Magazine Cinéma

Les bandes-annonces de la semaine

Publié le 20 novembre 2010 par Fredp @FredMyscreens

Cette semaine, un paquet de nouveautés et de premières images attendues mais pas forcément appréciées, que ce soit en ciné ou en séries. Au programme : Green Lantern, Green Hornet, Cowboys & Aliens, Cars 2, 13, the Cape, the Mechanic, Red Riding Hood, Your Highness et Episodes.

Le trailer le plus attendu de la semaine était bien sûr celui de Green Lantern. Après Batman et Superman, c’est l’homme à la bague verte de DC qui va tenter de se faire une place sur grand écran. Mais ces premières images ne sont pas vraiment rassurantes, entre des FX pas fini (horrible costume en cgi) et un cabotinage de Ryan Reynolds.


The Green Lantern – Bande-Annonce / Trailer [VOST|HQ]
envoyé par Lyricis. – Regardez des web séries et des films.

On reste dans le vert puisque Michel Gondry dévoile de nouvelles images du Green Hornet. Un peu plus rassurant, un y décele enfin quelques bribes de l’humour et de l’inventivité de notre génie frenchie. En espérant qu’il ai pu faire ce qu’il veut de cette adaptation du feuilleton (rappelez-vous Bruce Lee) avec Seth Rogen et Cameron Diaz.

L’autre bande-annonce attendue est celle de Cowboys & Aliens. Pourquoi ? Parce que c’est réalisé par John Favreau (Iron Man), produit par Spielberg et avec Daniel Craig et Harrison Ford. Sur le papier le titre est fun, au vu des images, ça se prend trop au sérieux.

Imaginez les deux actrices les plus cute du moment (Zooey Deschanel et Natalie Portman) avec James Franco dans une épopée moyennageuse un peu barrée. C’est Your Highness.

Pixar reviendra encore avec une suite l’été prochain. Dans Cars 2, les quatre roues quittent Radiator Springs pour devenir espions. Un changement de direction aussi surprendant que déroutant. Mais on peut compter sur la maîtrise des créateurs de Toy Story pour nous épater.

La réalisatrice du premier épisode de Twilight (mais aussi des Seigneurs de Dogtown) revisite la légende du petit chaperon rouge avec Gary Oldman et on se demande bien pourquoi.

Ben Foster a soif de vengeance et Jason Statham va l’y aider dans The Mechanic. Déjà vu mais ça peut-être efficace.


The Mechanic – Bande-Annonce / Trailer [VO]
envoyé par Lyricis. – Court métrage, documentaire et bande annonce.

Jason Statham toujours dans le remake US de 13 Tzameti où il sera accompagné de Mickey Rourke. Efficace également.

Côté séries, NBC continue dans le super-héros avec The Cape qui s’annonce assez … cheap et inintéressant. Je ne demande qu’à être agréablement surpris mais là j’ai de gros doutes.

Et Showtime se moque des séries anglaises adaptée aux US (comme Life on Mars ou The Office) avec Episodes et un Matt Leblanc grisonnant qui signe son retour dans son propre rôle. Ca peut-être plutôt bien écrit et sarcastique sur le milieu des séries. A voir.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fredp 9140 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines