Magazine Conso

Un livre blanc 2010 du « Luxe et Brand Content »

Publié le 21 novembre 2010 par Flairs

L’institut d’étude QualiQuanti a réalisé en collaboration avec l’agence Interactive Same Same, un livre blanc « Luxe et Brand Content ».
Au sommaire :

- un rappel du contexte sur L’INDUSTRIE DU LUXE, AUJOURD’HUI ET DEMAIN avec des chiffres et un focus sur la chine

-un développement autour de la problématique du fonctionnement et de gestion des contenus

- Une mise en perspective des champs d’application du Brand Content assortie d’un panorama d’opérations réalisées dans le secteur du luxe.

A noter que les belles illustrations de ce livre blanc sont réalisées par le Modalogue.

Portrait de Coco Chanel par le Modalogue

Portrait de Coco Chanel par Le Modalogue

A télécharger et à lire.
Livre Blanc Luxe et Brand Content


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Flairs 5482677 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog