Magazine

Après le Beaujolais, le MySpace nouveau

Publié le 21 novembre 2010 par Fred Camino @elc95
Après le Beaujolais, le MySpace nouveau
Ce soir en me connectant sur mon MySpace, je tombe avec surprise sur la nouvelle page d'accueil avec leur nouveau logo qui annonce le nouveau design de ce vieux réseau social. J'étais au courant qu'ils allaient se mettre à la page tellement ils se faisaient bouffer par Facebook, bien que personnellement j'en ai pas la même utilisation, mais il faut bien avouer que le truc avait un peu vieilli quand même avec de la lourdeur de connections et une présentation un tantinet désuète même si cela ne me gênait pas trop.
Le logo est.....sympa, on ne fait pas plus simple et l'on sent bien qu'ils veulent récupérer des amateurs de Facebook, bon j'espère qu'ils n'ont pas payé des millions pour ce boulot que j'aurais pu faire en 2 minutes.
Et bien une fois connecté sur son espace personnel , on a l'impression d'être sur Facebook, on est face à un mur de news des amis, sorte de fil d'actualité, on peut leur répondre avec un commentaire et on peut partager une info ou une vidéo comme sur FB.
La colonne de droite comporte les mêmes items, les anniversaires, les recommandations d'amis, les évènements à venir, bref un peu copier-coller tout ça. Après tout pourquoi pas, l'ancien truc était un peu fouillis et il fallait vraiment remettre de l'ordre, moi qui suit pas mal de groupe sur MySpace, je ne demandais pas mieux.
Evidemment tout cela n'est visible de personne puisque c'est l'espace perso, contrairement à FB, l'espace publique est différent. Il n'empêche qu'ils ont modifié l'apparence publique et qu'ils ont foutu un peu le bordel dans ma présentation mais je vais m'en occuper quand j'aurais le temps.
Par contre, les temps de connections sont toujours aussi long et c'est vraiment agaçant à force.
Sinon si vous voulez voir du bon groupe rock'n roll et de la belle pin-up, venez me rendre visite ;)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fred Camino 589 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte