Magazine F1/moto

Liuzzi est satisfait de son nouveau poste

Publié le 11 janvier 2008 par Beaudoin Sabrina
Vitantonio Liuzzi assure être enchanté de son nouveau poste comme pilote essayeur de l'équipe Force India, depuis que la Scuderia Toro Rosso s'est passée de ses services à la fin de l'année.
Le pilote italien, qui arrive chez Force India avec à son arc, trois années d'expérience en formule 1, après avoir porté les couleurs de Red Bull Racing puis Toro Rosso, a déclaré pendant la présentation des deux nouveaux pilotes de l'équipe Force India, "être enchanté de pouvoir aider cette nouvelle écurie dans son programme d'essais et de développement. "
"Avec les nouvelles règles il nous faudra plus de données et ce sera un handicap pour les essais. C'est pourquoi, le role de pilote essayeur est crucial pour progresser. Je sais que je suis une des clés de la réussite de l'équipe et que mon rôle ne cessera de croître. C'est vraiment une excellente opportunité pour moi et c'est pourquoi je vais de l'avant."


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Beaudoin Sabrina 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines