Magazine Conso

En mode caroll

Publié le 22 novembre 2010 par Rudy0609

EN MODE CAROLL

Noël J-38. C'est une étrange façon de voir les choses mais c'est comme ça que je tiens le coup. Dans un mois environ, nous serons réunis en famille autour de la cheminée ou très loin sur une île déserte (pour les plus chanceux) et le stress d'avant Noël sera derrière nous. Le stress pour les uns, la joie pour les autres. Je fais partie de ceux pour qui Noël dure un bon mois. Alors attendez-vous à en entendre parler. Les lumières de Noël habillent déjà les murs et les arbres de la ville et les vitrines des grands magasins se sont animées. Faudrait-il déjà penser aux cadeaux? Comme je dis toujours, le plus tôt le mieux. Je n'apprécie que moyennement les bains de foule du 24 Décembre, c'est pourquoi dès la mi-novembre je fais mes listes de cadeaux. Je fais du repérage en live mais surtout online. Si j'aime faire les boutiques pour le plaisir des yeux, j'aime encore mieux commander sur le net et me faire livrer. Alors si vous êtes comme moi, je vous invite à faire un tour sur Bazarchic. com afin de trouver le cadeau idéal pour votre mère, votre soeur, votre tante, votre cousine ou encore mieux, pour vous!  Bah oui, il faut aussi à se faire belle pour les fêtes de fin d'année!
C'est pourquoi  je vous propose une très belle vente Caroll, en parfaite harmonie avec le mood du moment. La marque Caroll allie simplicité et féminité. Elle s'adresse à toutes les femmes qui aiment les belles choses. De quoi faire votre bonheur cette semaine. 

EN MODE CAROLL

Préparez-vous pour vos séances shopping. On passe du froid au chaud toute la journée et cela se termine le plus souvent en rhume carabiné. Couvrez-vous, mais pas trop. Optez pour cette magnifique vest Saharienne camel que l'on peut assortir à ses escarpins. On la porte sur un pantalon noir coupe classique pour un look city chic.

EN MODE CAROLL

Adoptez le look working girl. Ce n'est pas parce qu'il faut 0°c dehors, qu'il faut se laisser abattre et se pointer au travail en semi-jogging! Restez digne et investissez dans un top coloré qui donne bonne mine. Se sentir belle aussi c'est important pour le moral!

EN MODE CAROLL

Vous n'avez toujours pas trouver LE blouson de l'hiver, celui que vous porterez tous les weekend parcequ'il est aussi confort que chic? C'est le moment  de briefer l'Homme sur les ventes  Bazarchic.com!

EN MODE CAROLL

Le look cavalière, vous l'aviez compris, c'est la mode. Alors si vous n'aviez pas déjà le pantalon beige taille haute de rigueur, à porter avec des low boots ou carrément des bottes assortis, c'est maintenant  ou jamais!

EN MODE CAROLL

EN MODE CAROLL

Et pour finir en beauté, une sublime robe en satin noir, classique devant et travaillée dans le dos. L'idéal pour le soir du réveillon.

Et vous, vous en êtes où de votre shopping de Noël?

Pauline B. pour Bazarchic Mag.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rudy0609 3652 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines