Magazine Beauté

A priori quand tu nous tiens !

Publié le 22 novembre 2010 par Tribul

Lorsqu’on rencontre quelqu’un pour la première fois, on a forcément des a priori. C’est humain. Que celui qui n’a jamais eu d’a priori lève la main, j’lui jetterai une pierre.

Moi j’en ai plein, j’avoue !

Une nana qui rechigne devant son assiette : elle est chiante à vivre.

Un mec habite dans le marais : Il est gay. (n’est-ce pas Kim?)

Il aime le foot : un beauf qui gratte ses attributs devant la télé chaque soir de match.

Mais ne vous méprenez pas, il m’arrive également d’avoir de « bons » a priori :

Il préfère les chats ? C’est un mec bien

Elle a le même pull que moi : elle a bon goût !

Il rit à mes blagues foireuses : il a de l’humour !

Allez, avouez, vous aussi vous avez des petites cases !!!

Le plus important dans tout ça c’est de savoir dépasser ces a priori pour mieux connaître la personne en face, non ?

J’aimerais bien savoir ce que pensent les gens en me voyant pour la première fois…. Euh, en fait, en y réfléchissant, vaut mieux pas savoir !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tribul 852 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte