Magazine Info Locale

Eddy Mitchell signe sa dernière séance au Zénith de Toulouse

Publié le 23 novembre 2010 par Toulouseblog

Eddy Mitchell sera en concert au Zénith de Toulouse à l'occasion de sa tournée "Ma dernière séance" ce vendredi 26 Novembre à 20h00.

Du rock, du grand écran, de la country aux salles obscures, du blues aux dernières séances, quarante ans d'une vie dédiée à ses passions qu'il va réunir dans une tournée magistrale, à travers la France, la Belgique et la Suisse où il sera amplement question de revisiter nos classiques de celui qui s'est métamorphosé de "Schmoll" en "Monsieur Eddy" avec une certaine force tranquille. Le premier « grand écran », publié le 23 Novembre 2009 est un hommage du maître de cérémonie de toutes les dernières séances aux grandes chansons du film mythique. Ainsi « Cry me a river » de « La blonde et moi » voisinera avec « si toi aussi tu m’abandonnes » du célébrissime western « Le train sifflera trois fois ». « Comme un étranger dans la ville » réveillera Macadam Cowboy et « Les feuilles mortes » se ramasseront à la pelle devant « Les portes de la nuit ».

Le deuxième est un album de nouvelles chansons inédites qui sorti à la fin du mois d’Août 2010 car Eddy, en bonne vieille canaille, sait aussi parler de notre monde avec le regard goguenard de celui qui sait par exemple que toutes les belles histoires méritent une belle fin. Notre Mitchum à nous est comme tous les « indomptables »…

>> Vidéo : Eddy Mitchell présente son album "Grand écran" sur Toulouseblog TV

Vendredi 26 Novembre à 20h au Zénith de Toulouse
Informations / réservations : 05 34 31 10 00
> Réservez vos places


Aller plus loin...
Agenda concerts au Zénith



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Toulouseblog 2132 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine