Magazine High tech

Assassin Creed Brotherhood: Une nouvelle compétition

Publié le 23 novembre 2010 par Volt

Voila un titre passé assez inaperçu, c’est un certain Assassin Creed Brotherhood, développé par le petit studio de développement d’Ubisoft. Il nous dévoile ici leur idée de monter un petit concours, histoire d’attirer les fans de compétition.

Le principe est assez simple deux tournois se joueront en simultané et les vainqueurs s’affronteront lors d’une super finale. Celle ci aura pour but de couronner le champion de France, rien que ça.

Le premier tournoi se passe sur le réseau social Facebook. En téléchargeant l’application Assassin Creed League et en vous connectant via votre identifiant Uplay, vous pourrez jouer et remporter chaque semaine différents lots tel que des TV HD, des figurines Attakus, des versions collector Auditore, ou encore des Bande-Dessinées.

Le deuxième plus classique demandera à une équipe de jouer au mode « Chasse à l’homme », jouable à 4 contre 4, avec de nombreux lots dont un cash prize de 2000 euros pour les vainqueurs.

Ce concours a débuté depuis le 22 novembre et s’achèvera le 2 janvier 2011. Alors si vous vous sentez l’âme d’un assassin et si vous êtes possesseurs de Xbox 360 ou de PS3 foncez vite sur le online !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Volt 456 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte