Magazine People

Leonardo DiCaprio : son avion atterrit en urgence

Publié le 23 novembre 2010 par Schumette13

Leonardo DiCaprio Un avion transportant l'acteur Leonardo DiCaprio et plus de 200 autres personnes a été contraint de faire demi-tour pour un atterrissage d'urgence après une panne de moteur.

Leonardo DiCaprio était à bord de ce Boeing 767, qui a décollé de New York dimanche, selon l'Administration Fédérale d'Aviation américaine.

Ce vol de la compagnie Delta à destination de Moscou venait de décoller de l'aéroport John F Kennedy de New York, où d'autres pilotes ont signalé avoir vu un éclair dans un moteur.


Un nouveau moteur va être mis et l'avion devrait être remis en service, selon un porte-parole de Delta.

Leonardo DiCaprio, qui se rendait à Saint-Pétersbourg, en Russie, pour assister à une conférence sur la protection des tigres, a félicité le pilote et l'équipage pour leur sécurité et l'atterrissage de l'avion, a annoncé son agent.

Delta a remercié Leonardo, qui a été nominé pour un Oscar pour son interprétation de l'aviateur Howard Hughes dans le film de 2004 "The Aviator".

Plus de peur que de mal !

Crédits photo : PR Photos


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Schumette13 4337 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine