Magazine Football

Ligue des Champions : Victoire obligatoire pour Marseille

Publié le 23 novembre 2010 par Infoseb

Pour le compte de la deuxième journée retour de la phase de poule de la Ligue des Champions 2010 / 2011, Marseille se déplace sur le terrain du Spartak Moscou. Même si il restera un dernier match de poule à jouer, ce déplacement en Russie fait office de finale pour les deux formations. En effet, un seul des deux clubs aura le droit de poursuivre l’aventure en Ligue des Champions au début de l’année 2011. Pour l’autre, cela sera une participation à l’Europa League. Un moindre mal ! Vainqueurs du match aller au Stade Vélodrome, les joueurs russes partent favoris d’autant plus que la rencontre se déroulera dans leur stade et sur leur pelouse synthétique. Après un début de campagne délicat, les marseillais se sont bien relancés notamment grâce à leur large victoire sur le terrain de Zilina. Forts d’une différence de but avantageuse, les marseillais seront qualifiés automatiquement dès ce soir si ils s’imposent par tout autre score que 1 but à 0. C’est tout ce que l’on peut leur souhaiter !
Un peu plus tard dans la soirée, Auxerre accueille le Milan AC. Pour les auxerrois, il s’agit du match de la dernière chance. Actuellement derniers de leur groupe, les bourguignons qui ont remporté lors de la dernière journée leur première victoire, peuvent réaliser un grand coup en s’imposant ce soir. Pour cela, il faudra battre une formation du Milan AC qui occupe actuellement le fauteuil de leader du Calcio. Mathématiquement, les auxerrois peuvent encore prétendre à la deuxième ou troisième place mais pour cela la défaite est interdite. Invaincus depuis huit matches, les auxerrois savent donc ce qu’ils leur restent à faire. A suivre …



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Infoseb 79 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines