Magazine Bien-être

Kedreos, un centre de remise en forme à Crolles qui respecte le corps

Publié le 23 novembre 2010 par Lilaospa

Kedreos-pilates Aujourd'hui, j'ai très envie de vous parler de mon nouveau coup de cœur: Kedreos à Crolles, un centre de remise en forme qui propose des cours de Pilates, relaxologie, stretching postural...
Pour ceux qui me connaissent bien, vous savez que le sport et moi ne sommes pas très amis !... Mais force est de constater que, pour être bien dans son corps physiquement, il faut forcément en passer par un peu d’efforts !!!

Pour tout le monde, et particulièrement les mamans de jeunes enfants, le mois de septembre signifie rentrée des classes et reprise (ou pour mon cas découverte) d’une activité sportive… Et voilà qu’un jour, en rentrant chez moi, je découvre à Crolles une maison en bois dans un cadre verdoyant, avec jardin et terrasses, espace tisanerie, proposant des cours individuels et collectifs de pilates, stretching, abdologie…

Renseignements pris auprès de Caroline (en photo ci-dessus), une des responsables des lieux, je me lance et m’inscris immédiatement au cours de Pilates. Belle surprise, je peux enfin allier le sport, l’étirement, le contrôle de la respiration (qui me sert particulièrement quand j'effectue des massages) et le plaisir d’avoir une heure rien que pour moi dans une ambiance zen et chic.
Même l'histoire de Kedreos est jolie: Caroline et Raymonde, à l'écoute quotidienne des pratiquants des associations et salles de sport, de l'évolution des disciplines, décident de rassembler leur savoir-faire pour accompagner les hommes et les femmes attentifs à leur bonne forme et leur bien-être.

Kedreos-pilates-crolles
Alors, tout comme moi, n’hésitez plus à faire du sport et venez découvrir cet espace dès que possible…
Kedreos
23, rue Jean Jaurès, 38920 CROLLES
Téléphone : 09 51 26 54 20
Portable Caroline : 06 42 73 30 10
Portable Raymonde : 06 89 87 47 61
www.kedreos.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lilaospa 158 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog