Magazine Culture

The Strange Boys à la Flèche d’Or le 29 novembre

Publié le 23 novembre 2010 par Hartzine

strangeboys2On vous l’a déjà fait, le coup de l’hiver qui arrive à grands pas et des concerts les plus aptes à vous réchauffer les esgourdes. Mais comme on ne voudrait pas que vous vous enrhumiez, on risque fort de réitérer la manoeuvre pendant les prochains mois. Tenez, d’ailleurs, il fait près de 30°C à Austin à l’heure où j’écris ces lignes, et c’est un peu de cette chaleur-là que les Strange Boys vous offriront le 29 novembre prochain lors de leur prestation à la Flèche d’Or. Déjà encensés dans nos pages à l’occasion de leur dernier album, Be Brave (lire la chronique), les Texans bénéficient également du tampon “vu et approuvé” apposé par une bonne partie de notre dévouée équipe à l’occasion de la dernière édition du Midi Festival (lire le report). Nul doute que le blues-rock classieux et décharné de la bande à Ryan Sambol saura à nouveau nous enchanter.

Hartzine, Super ! et la Flèche d’Or sont heureux de s’associer pour permettre à deux d’entre vous d’aller passer une soirée sous le soleil, les santiags dans la poussière. Pour tenter votre chance, rien de plus simple : envoyez-nous vos nom, prénom et adresse e-mail à l’adresse hartzine.concours@gmail.com ou remplissez le formulaire ci-dessous. Les gagnants - écopant chacun d’une place - seront tirés au sort le 27 novembre et prévenus le 28 par mail. C’est à vous !

Si la chance vous sourit rarement, les réservations se passent par ici.

THE STRANGE BOYS + BATHS + TAMARYN
Lundi 29 novembre
La Flèche d’Or
102 bis, rue de Bagnolet
75020 Paris

Concours

Votre nom (Obligatoire)

Votre Email (Obligatoire)

Objet
[The Strange Boys le 29 novembre 2010]

Votre Message

ajax loader


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hartzine 83411 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines