Assassinez-vous pour des lots
Vous venez d'acquérir Assassin's Creed : Brotherhood et rêvez déjà de prouver votre valeur d'assassin à tous les joueurs français en ligne ? C'est tout à fait possible grâce à l'Assassin's Creed League !
Deux tournois sont d'ores et déjà disponibles pour ceux qui se sentent prêts à tuer avec style pour gagner de nombreux prix. Le tournoi Facebook et le tournoi par équipe. Le premier propose de s'inscrire à l'application ACLeague à l'aide de ses identifiants Uplay afin que les statistiques de jeu soient transférées automatiquement. Le classement national sera alors mis à jour quotidiennement en fonction de l'expérience gagnée, du nombre de parties jouées et des assassinats effectués et subis. Vous pourrez alors gagner des télévisions haute-définition, des figurines Attakus, des versions collector Auditore ou encore des BD.
Le Tournoi par équipe sera plus classique et proposera quant à lui d'affronter d'autres joueurs dans le mode à 4 contre 4 ''Chasse à l'homme'' afin de remporter des prix, comme par exemple 2000€ en cash !
Les gagnants de chaque tournoi s'affronteront lors d'une finale aux côtés des célèbres Marcus et Julien Tellouck de GameOne, partenaire du concours. Qu'attendez-vous maintenant pour tenter de remporter un de ces merveilleux lots et peut-être décrocher le titre de champion de France de l'Assassin's Creed League. Toutes les informations sont toujours disponibles sur le site officiel de l'événement.
[ Source : Ubisoft ] Par spartan333 • Hier à 20h34-
Néluge
Je trouve ça dommage de fermer le truc (hors équipe) à ceux qui ne possèdent pas Facebook. D'autan plus qu'Ubi a mis en place son système Uplay qui pourrait servir pour centraliser le truc.
il y a 4 heures
-
hauru
Pourquoi les entreprises ne jure que par facebook maintenant?
C'est chiant, sous prétexte que c'est un phénomène mondiale, tout les joueurs ont facebook. N'importe quoi. Les concours lapins crétins d'ubi, sur facebook, les tournoi, sur facebook, etc.
franchement moi ça me saoule facebook. Ok c'est sympa, mais bon, c'est pas le truc ultime. Je vis sans, et je m'en passe très bien. Mais c'est un peu chiant de devoir toujours passer par là.
En 2012, toute les campagnes présidentielle se passeront sur facebook. il y a 3 heures -
spartan333
Je ne comprends pas les plaintes par rapport à FB. Si jamais ceux qui ne possèdent pas Facebook veulent tout de même participer, une petite inscription, puis désinscription s'il le faut et le tour est joué. Je comprends que ça soit embêtant mais s'il n'y a que ça comme problème...
il y a 3 heures
Assassin's Creed : Brotherhood
- PS3
- Genres : Infiltration
- Sortie FR : 18 novembre 2010
- Meilleur prix (neuf) : 58,58 EUR
- Troisième volet de la célèbre trilogie d'Ubisoft actuellement en rumeur.
- Note
- (2 votes)
Assassin's Creed : Brotherhood
- X360
- Genres : Infiltration
- Sortie FR : 18 novembre 2010
- Meilleur prix (neuf) : 57,08 EUR
- Troisième volet de la célèbre trilogie d'Ubisoft actuellement en rumeur.
- Note
- (3 votes)
Ubisoft
- Ubisoft est l’un des principaux développeurs et éditeurs de jeux vidéo dans le monde. Créé en 1986 et maintenant dirigé par Yves Guillemot, le siège mondial d'Ubisoft est toujours à Paris. En chiffre: - 15 studios dans 11 pays - 3700 collaborateurs dans le monde (3000 en production)
- hot Padzone : vos jeux du moment #50
- Les assassins se lancent en un trailer
- hot PGW 10 Interview de Boris Maniora, game designer sur le multi d'Assassin's Creed : Brotherhood
- Assassin's Creed s'illustre avant sa sortie
- hot Ubisoft : entre résultats et report de jeux
- Assassin's Creed Brotherhood : le saut de la foi
- hot PREVIEW Assassin's Creed Brotherhood : le solo
- Les Assassins se multiplient et font de la pub
- Du DLC dès la sortie d'Assassin's Creed
- hot Un personnage secret pour Assassin's Creed : Brotherhood
- Les assassins c'est de l'or
- Assassin's Creed : Brotherhood ne s'est pas fait en un an