Magazine Afrique

John Kiffy, le roi du zêzê pop offre un grand concert pour la "Victoire de Laurent Gbagbo"

Publié le 25 novembre 2010 par Africahit
Un concert géant live gratuit avec comme tête d'affiche, John Kiffy, se tiendra demain jeudi, à partir de 10h, au stade de la Sogefiah à Abobo. Le roi du zêzê pop précise qu'il s'agit d'un show de ralliement pour consacrer la victoire du candidat de La majorité présidentielle (Lmp), Laurent Gbagbo, au soir du 28 novembre 2010. "Ce sera une occasion pour nous de remettre en ordre de bataille tous les militants en vue de consacrer la victoire du candidat Laurent Gbagbo le dimanche prochain", a déclaré la star de la musique ivoirienne hier dans nos locaux.

John Kiffy, le roi du zêzê pop offre un grand concert pour la Le public invité à se déplacer massivement aura le temps de savourer des morceaux inédits et bien entendu quelques extraits de ses grands succès. Il sera soutenu par de nombreuses autres célébrités ivoiriennes qui ont marqué la période de la résistance patriotique juste après le déclenchement de la rébellion armée dans la nuit du 18 au 19 septembre 2002, conduite par Alassane Dramane Ouattara.

John Kiffy annonce la participation de grands orateurs et d'éminentes personnalités dont la Première Dame, Simone Ehivet Gbagbo, à cet important rendez-vous qui vise essentiellement à remobiliser les troupes pour faire réélire Laurent Gbagbo au second du scrutin présidentiel. précise qu'il s'agit d'un show de ralliement pour consacrer la victoire du candidat de La majorité présidentielle (Lmp), Laurent Gbagbo, au soir du 28 novembre 2010. "Ce sera une occasion pour nous de remettre en ordre de bataille tous les militants en vue de consacrer la victoire du candidat Laurent Gbagbo le dimanche prochain", a déclaré la star de la musique ivoirienne hier dans nos locaux.

Le public invité à se déplacer massivement aura le temps de savourer des morceaux inédits et bien entendu quelques extraits de ses grands succès. Il sera soutenu par de nombreuses autres célébrités ivoiriennes qui ont marqué la période de la résistance patriotique juste après le déclenchement de la rébellion armée dans la nuit du 18 au 19 septembre 2002, conduite par Alassane Dramane Ouattara.

John Kiffy annonce la participation de grands orateurs et d'éminentes personnalités dont la Première Dame, Simone Ehivet Gbagbo, à cet important rendez-vous qui vise essentiellement à remobiliser les troupes pour faire réélire Laurent Gbagbo au second du scrutin présidentiel.




Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Africahit 4465 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte