Magazine Cinéma

Sex & the City 2 ou la traversée du désert

Par Tardisgirl

Sex & the City 2 ou la traversée du désert

Comme j’avais pu le dire ici ou là, j’ai beaucoup aimé la série Sex & the City dans son intégralité, ainsi que le premier film. J’ai d’ailleurs tout visionné à la suite en quelques semaines. J’avais cependant quelques craintes au sujet de ce second film, j’ai toujours peur quand on commence à trop tirer sur la corde et je pense que toutes les bonnes choses doivent avoir une fin.

Du coup j’ai beaucoup attendu avant de voir le film et je comprends maintenant pourquoi. Déjà, rien que les affiches ne me plaisaient pas. Trop blingbling, trop vulgaires… Et puis vous la reconnaissez vous Samantha sur la photo ? C’est plus du rajeunissement, c’est un massacre via photoshop !

Et puis bon finalement j’ai quand même regardé le film parce que j’avais un petit espoir et parce que j’ai des tas de bons souvenirs avec ces filles. Et bien j’aurais mieux fait de perdre mon temps avec autre chose. J’ai trouvé le film raté dans son ensemble, même si le début (après le mariage) est un peu plus dans l’ambiance de la série.

En plus d’être mauvais, le film est bourré de clichés et autres scènes ridicules. Evidemment l’idée d’envoyer les filles au Moyen Orient était très très risquée de toute façon et ça n’a pas manqué, le traitement est ridicule alors qu’il aurait pu être intéressant.

C’est dommage quand même de tuer petit à petit une bonne franchise pour des histoires de sous. J’espère qu’ils auront le bon sens de s’arrêter là parce que si on doit suivre les héroïnes jusque la maison de retraite on est pas couché !

Sex & the City 2 ou la traversée du désert


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tardisgirl 600 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines