Magazine Cinéma

Cher. Cher et encore Cher. Survol d'une belle carrière!

Par Michcine

CHER.jpgDepuis "Stuck on You" avec Matt Damon, où elle faisait du Cher, la Diva s'était faite fort discrète au cinéma, pour se consacrer entièrement à son fabuleux show de Las Vegas, qui affiche complèt...alors que certaines places se vendent plus de 1500 dollars. Cependant l'appel du 7ème art ne l'a pas laissée indifférente, et Cher fait actuellement un come-back retentissant dans la comédie musicale "Burlesque" où elle partage l'affiche avec Christina Aguilera. Ce film cartonne déjà aux States, là ou le public voue une véritable passion pour ce genre de films. 

Cher a toujours marqué le 7ème art de son empreinte, au point de remporter un Oscar pour "Moonstruck", un Golden Globe pour Silkwood, de nombreuses nominations, un prix de la Meilleure actrice à Cannes en 1985 pour "Mask". mais ce que l'on sait un peu moins, c'est que cet immense artiste, qui a traversé tous les courants, qui est toujours en haut de l'affiche depuis 5 décenies, sait parfois s'éffacer pour redevenir Cherylin, celle qui s'occupe de plusieurs associations humanitaires, dont "Children Cronofacial Desase (CCa) et à laquelle elle reverse une partie de ses revenus. Cher s'occupe  encore d'apporter de l'aide financière d'aider personnellement aux enfants atteints de dystrophie musculaire, et elle va bientôt créer une école de musique pour enfants handicapés. C'est pour toutes ces raisons qu'elle a été élue femme de l'année il y a quelques jours (voir le lien en bas)

Lors de cette cérémonie, une belle vidéo a été proposée au public. Un survol éblouissant d'une carrière éblouissante.

CHER AU GRAND COMPLET SUR MOTEUR ON TOURNE: http://mich-silence-on-tourne.skynetblogs.be/tag/cher


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Michcine 21497 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines