Magazine Conso

An afternoon in Paris *La Pâtisserie des Rêves*

Par Meld

Une après-midi j'ai décidé d'emmener des amis découvrir ce lieu mythique (que je ne connaissais pas non plus, en vrai) afin d'enfin pouvoir déguster mon St-Honoré tant désiré!

IMGP3025
IMGP3029
IMGP3030
IMGP3031
IMGP3033
IMGP3034
IMGP3035
IMGP3038
IMGP3040
IMGP3041
IMGP3042
Et en fait..
Y'avait pu de St-Honoré ...
(Ou juste les grands, mais je me suis dit que ça faisait un peu trop (cher) pour moi seule^^)
Du coup bah..
LA Spécialité HomeMade
Le Paris-Brest !

IMGP3048
Une infusion glacée Citron / Verveine / Gingembre ..
IMGP3044
Une autre infusion glacée à l'Orange, Fleur d'oranger et Pastèque
IMGP3045
Pour aller avec une Tarte au Citron Meringuée
IMGP3049
Et une étonnante Tarte Tatin
IMGP3050
Qui se maria avec une Limonade à la Rose
IMGP3046
Et moi du coup...
Bah il faudra que j'y retourne pour mon St-Honoré ! :)
Et je dois le dire
Moi
Une pâtisserie (pas n'importe laquelle, de n'importe quel pâtissier)
Et bien.. Wouah ! Ce fût DELICIEUX
Et l'infusion très glacée et légère un régal.
Petit moins (avec l'attente):
Espace trop petit, et même les tables, les bancs.
En tout cas, j'y retournerais!


Retour à La Une de Logo Paperblog