Magazine Football

Bleus, du Beau Brand Content

Publié le 03 décembre 2010 par Sberthault

Bleus, du Beau Brand Content

« Bleus » est un documentaire de 52 minutes produit par Endemol et diffusé depuis quelques semaines et encore pour quelques autres sur Canal+ et Canal+ Sport. Il retrace les grands moments d’émotions que nous avons tous vécu grâce ou à cause de l’équipe de France de football : la joie de la victoire en 1984, la déception du fameux France-RFA 1982, la surprise de l’élimination en 1993, ou encore la ferveur de 1998… tout y passe. Ces évènements sont remis en perspective par des artistes (Kool Shen, Ramzy…) ou des sportifs (Zidane, Teddy Riner, Tsonga, etc).

Adidas est le partenaire de ce programme, sur le web on peut retrouver des contenus additionnels ici ou . Du Brand Content 360 (transmédia ? Cross Media ? Tout ça à la fois ?)

C’est un beau contenu qui vient rappeler qu’il s’est en passé des choses avec ce maillot Adidas… et que l’on peut encore voir en intégralité sur canalplus.fr


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sberthault 134 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines