Magazine Info Locale

Miss France 2011 : l'élection ce samedi soir sur TF1

Publié le 04 décembre 2010 par Toulouseblog

Qui pour succéder à Malika Ménard, Miss France 2010 ? Ce samedi 4 décembre, Endemol et TF1 organisent le concours de Miss France 2011 présenté par Jean Pierre Foucault et présidé par Alain Delon.

Soirée Miss France 2011 ? Cette année encore de nombreux français seront devant leur poste de télévision pour admirer les plus belles filles de France. Ce Samedi 4 décembre en direct de Caen, et diffusé sur TF1, l'inépuisable Jean-Pierre Foucault sera aux manettes de l'émission la plus populaire. Et, pour la première fois sans Genviève de Fontenay. Virée par Endemol du concours, elle présentera Miss Nationale le lendemain sur BFM et Daily Motion.
Cette année, elles sont 33 jeunes femmes à espérer remporter la couronne de Miss France 2011 et donc succéder à Malika Ménard, Miss France 2010.
Durant l'émission, les filles défileront sur plusieurs tableaux placés sous le thème des pays du monde. Suite à la première phase, 12 miss seront sélectionnées par le public et le Jury présidé cette année par Alain Delon. Pour la dernière phase, et pour la deuxième année consécutive, c'est uniquement le public qui choisira parmis les 5 finalistes la lauréate de Miss France 2011.

Le jury Miss France présidé par Alain Delon
Cette année, le jury sera composé de nombreuses personnalités. Dans le rôle de président, l'acteur français Alain Delon. Les autres membres du jury sont le chanteur Grégoire ( Toi+Moi), Miss France 1998 Sophie Talmann, le comique Philippe Lelièvre, la présentatrice de TF1 Sandrine Quétier, l'actrice Ingrid Chauvin, et l'écrivain et "fille de" Pauline Delpech. Ils auront la lourde tâche de dénicher avec le public Miss France 2011.

Miss France 2011, à 20h45 en direct de Caen et diffusé sur TF1.

Aller plus loin...
Actualités locales


Miss France 2011 : l'élection ce samedi soir sur TF1

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Toulouseblog 2132 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine