Magazine Culture

Cher Petit Papa Noël…

Publié le 04 décembre 2010 par Swann

Cher Père Noël,

Cher Petit Papa Noël…
Je sais que je ne suis plus une enfant et que tu as beaucoup de travail avec toutes ses petites têtes blondes fans de Renée la Taupe et Justin Bieber qui te sollicite, mais je tente le coup.  Moi aussi j’ai été très sage et consciencieuse cette année, aussi j’estime que ma lettre pour toi est complètement légitime. Je n’ai pas volé, pas (trop) menti, je n’ai cassé la figure de personne alors que Dieu sait que j’en avais envie. Je dû subir écouter JAVA en concert, et j’ai fait beaucoup de bonnes actions. Donc, voilà j’ai décidé que moi aussi j’allais faire une liste. Mais détends-toi petit Papa Noël, je ne vais pas te demander une paire de Louboutin, cette robe absolument splendide de Vivienne Westwood, ni même ce merveilleux sac clouté Yves Saint-Laurent. Je ne demanderais pas non plus un billet d’avion pour l’Argentine, ni même un loft à New York ou encore que Johnny Borrell tombe fou amoureux de moi… Rien de tout ça. Pour mon 24ème Noël dans ce monde voilà ma liste :

Cher Petit Papa Noël…

- Je souhaiterais que tout mes groupes chouchous trouvent un label afin que le monde entier puissent voir à quel point ils sont trop doués. Je voudrais qu’on se rende compte que la musique en France est bonne (si si je te jure) et que l’avenir s’écrit avec Morgan Manifacier, You and You, DJAK et What About Penguins.

- J’aimerais que Grégoire ne chante plus jamais, et ne sortent plus jamais d’albums. Lui, il fait honte à la France et à la musique.

- J’aimerais qu’on laisse tranquille Michaël Jackson. Et que son album « inédit » ne sorte pas. Si le King n’a pas sorti d’autres chansons, c’est qu’il ne le voulait pas et que ses titres n’étaient pas assez bons.

- J’aimerais qu’on nous dise que Kurt Cobain n’est pas mort, mais qu’il se cachait depuis toutes ces années et qu’il a choisi cette année 2011 pour faire un come-back.

- Je souhaiterais que Muse redevienne le groupe qu’il était auparavant : pas très connu certes mais délicieusement bons et non formaté.

- J’aimerais que Bon Iver arrête ses délires avec Kanye West et qu’il vienne en France pour faire un concert version La Blogothèque.

- J’aimerais rencontrer Lady Gaga (ouai je ne plaisante pas), juste pour voir le phénomène de mes propres yeux.

- J’aimerais un dîner au chandelle avec Pete Doherty (sobre et pas sous héroïne).

- J’aimerais monter un jour sur une scène avec un super groupe de rock pour me la jouer comme Mélissa au Parc des Princes avec Green Day (même si je ne sais pas chanter).

Voilà petit Papa Noël, je crois en avoir fini avec ma liste de Noël et je pense qu’elle n’est pas trop démesurée. Merci Petit Papa Noël.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Swann 78144 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte