Magazine Culture

Cher petit Papa Noël VOL. 2

Publié le 05 décembre 2010 par Swann

Cher petit Papa Noël VOL. 2Papa Noyel je comprends pas, j’ai vu ta pub à la télévision tu disais qu’il fallait juste appeler le 36 65 65 pour te dire notre liste de cadeau. Je pensais tomber sûre un de tes lutins mais je suis tombée sur toi en personne me disant « Bonjour mon enfant, j’espère que tu as été sage ! Je suis sur que tu l’as été alors dis moi ce que tu veux pour Noël et le 25 au matin tu auras une bonne surprise oh oh oh… » Cet appel est facturé 2 euros la minute.

Moi je t’ai dit que j’avais pas de cheminée et qu’il faudrait sonner pour pouvoir entrer, que oui j’avais été relativement sage, pas trop fait de bêtises et que les choses pas bien que j’avais faites ont été compensées  par l’extrême indulgence que j’avais eu par rapport à la bêtise des gens

:)
.  Je t’ai demandé si c’était ok et te dire tout ce que j’avais listé, mais Papa Noyel t’as pas eu l’air convaincu car tu as gardé le silence pendant un moment avant de répéter ton message !!!!!!!

Alors comme la Poste à côté de chez moi ne fournit malheureusement pas de timbre pour le Pôle Nord j’ai décidé de t’écrire ici. Fatalement s’agissant d’un blog musical je peux te dire que ce que je souhaite musicalement parlant, mais pour le reste je t’envoie un mp

;)

Cher petit Papa Noël VOL. 2
- Je voudrais que Björk ressorte un album, fasse une tournée, passe par Paris (et que accessoirement la place ne coûte pas un bras) et montre encore une fois au monde entier qu’est ce que la vraie musique

-Je voudrais que Black Sabbath refasse une tournée mondiale, histoire que je puisse dire avant de mourir « j’ai vu Black Sabbath en live« 

-Je voudrais qu’il y ait un démenti, non Dio n’est pas mort, on l’a confondu avec son voisin mexicain qui a le même nom.

-Papa Noyel si on est condamné à écouter Rihanna pendant les 20 prochaines années s’il te plaît fait en sorte qu’elle prenne des cours de chant ou offre-lui une nouvelle voix.

-Fais en sorte que Lady Gaga qui ne veut rien faire comme les autres comprennent que ce qu’il y a de plus « gagatisant » c’est de faire de la musique sans chanter, sans instruments et de rester tout simplement chez soi.

- On a eu peur de l’invasion des chinois dans le monde, des plombiers polonais, des roms… Les pays ont adopté des législations mais ils n’ont rien fait pour stopper la prolifération des pseudo chanteuses de r’n'b-black-américaines qui font toutes la même chose et qui ne se distinguent que par leurs mouvements plus ou moins accentués de popotins et leurs bodys plus ou moins échancrés à l’entre jambe… Agis !!!!

- Fais disparaitre la nouvelle scène française, plus de filles aux cheveux longs qui chantent/murmurent/parlent en gratouillant leurs guitares, plus de ces chanteurs au corps de pré-pubère qui quand ils chantent font penser à des « eunuques-à-qui-on-aurait-enlevé-leurs-parties ».

- Fais disparaitre skyrock, ado fm, fun radio et mets nous de vraies radios à la place qui passent de la vraie musique.

- Pourrais-tu m’expliquer pourquoi ça à l’air plus simple pour quelqu’un/un groupe qui fait de la m*rde d’être signé plutôt que pour les gens qui font de la vraie bonne musique ?

- Toute l’équipe d’ORAF veut que nos groupes préférés qui sont pas signés le soit.

- Accessoirement je voudrais bien une guitare digne de ce nom !

Lamiya Aït-Saïd


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Swann 78144 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines