Magazine Culture

Détruire une entreprise?

Publié le 05 décembre 2010 par Orlandoderudder

Détruire une entreprise...ou plusieurs... Par exemple la toute neuvre, Arcelor à Maubeuge...ou renault, citroën... Ce serait rigolo, non,ruiner les industries! Quel pied! Parlez(-en aux ouvriers! Aux syhndicalistes: ça va leur plaire... Totu ce chômage en vue! Quelle rigolade...
Une banque est aussi une entreprise. Les employés ne sont pas des nantis.

Réfléchir, penser, comprendre...connaître le libéralisme, pour le vaincre... Sans sacrifier les petits! Sans bousiller des familles entières par esthétisme petit-bourgeois! On en a besoin, des banques...il faut trouver autre chose car elles... nous ont bien eus.Mais pas plus que le reste du système..Une révolution? hum: personne n'a l'air de la souhaiter... alors, réformons, luttons... Malgré les échecs. LEs échecs constants et répétitifs... En évitant d'agraver la crise en ruinant non pas les banques, pardi, mais les pauvres, en provoquant un écrulement du système bancaire qui annoncerait le retour de la faim: on est prisonnier des banques, on n'a pas su résister! Ca se paie. Et ce n'est pas par des trucs à la con qu'on va les ruiner et sortir enfin du libéralisme!
De toute façon, ce retrait massif de liquidités sur les comptes, s'il s'efectue, ne changera pas grand chose...peut-être il y aura t-il un frémissement en bourse, une méfiance: encore un truc nuisible poour les pauvres! la gauchinette esthétisante à sentimentalité gnangnan est l'ennemie du pêuple! Peut-être plus même que l'immonde libéralisme!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Orlandoderudder 295 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines