Magazine Culture

Le nouveau clip d’Alicia Keys a déçu !

Publié le 06 décembre 2010 par Aliciakeysfrance
Le nouveau clip d’Alicia Keys a déçu !Crédit photo : DR

Le nouveau clip d’Alicia Keys a déçu !


Publié le 6 décembre 2010 à 22:37.
(11)  (1)  
Lire l'article Bruno Mars s’inspirerait-il d’Alicia Keys ?

Le clip d’un fan néo-zélandais a été déclaré officiellement gagnant d’un concours organisé pour illustrer le titre d’Alicia Keys “Wait Till You See My Smile” qui sortira en single en Grande-Bretagne le 13 décembre.

Mais, et alors que l’on connaît ce gagnant depuis quelque temps maintenant, il semble que ce clip ne réussisse pas à trouver son public.

Car un clip d’Alicia Keys sans Alicia Keys, ce n’est pas vraiment ce que les fans attendaient. La chanteuse, qui a eu un bébé au mois d’octobre, est absente de la scène musicale depuis plusieurs mois et l’annonce d’un single avait laissé espérer une présence médiatique sous une forme ou sous une autre.

C’est cependant le clip amateur qui a bel et bien été officiellement choisi pour représenter “Wait Til You See My Smile” et il faudra attendre sans doute encore un long moment pour retrouver Alicia sur le devant de la scène.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aliciakeysfrance 2297 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines