Magazine Côté Femmes

La boutique Nest by Les Petites Choses

Publié le 07 décembre 2010 par Melanne

Voilà si longtemps que je n’ai pas écrit sur ce blog que je ne suis même pas certaine de savoir encore le faire. Et pourtant j’ai des choses importantes à partager avec vous.
Orlane et moi sommes très silencieuses depuis le printemps dernier car nous sommes très concentrées sur le lancement d’un nouveau concept de boutique. Les Petites Choses sautent en effet le pas et vont ouvrir au début du printemps leur première boutique en “dur” « Nest by Les Petites Choses »
Pourquoi pensons-nous que cette boutique est tout à fait nouvelle ?
Nous allons accueillir dans notre espace des créateurs de tous les horizons du monde de l’enfance. En échange d’un forfait mensuel ceux-ci pourront vendre leurs créations dans un écrin lumineux, spacieux et élégant. Les créateurs qui nous rejoignent vont bénéficier d’un espace de vente à moindre coût, d’une force de vente dédiée à leurs créations et de toutes nos opérations de marketing et de communication.
C’est notre expérience de jeunes créateurs qui nous a fait mesurer la nécessité de se grouper. Seuls nous sommes peu de choses et nos moyens sont vite limités.
Notre objectif? Gagner en visibilité !! montrer aux consommateurs qu’il existe une alternative aux enseignes.
Donc ce billet s’adresse à tous ceux qui ont envie de nous rejoindre et de partager cette belle aventure avec nous. Laissez-nous un petit message sur la page contact ou ici. Nous serions ravie de discuter avec vous et de découvrir vos créations.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Melanne 14 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte