Magazine Autres sports

Josh McDaniels congédié par les Broncos

Publié le 07 décembre 2010 par Sixverges
Josh McDaniels congédié par les BroncosAvec une fiche de 3-9, le propriétaire Pat Bowlen a décidé qu’il en avait assez vu de son coach blanc-bec.
McDaniels avait connu un départ-canon en 2009, menant les siens à une fiche de 6-0 en début de saison avant que le ciel ne lui tombe sur la tête. Les Broncos ont une fiche de 5-17 depuis et l’équipe semble souvent totalement désorganisée.
McDaniels a mis sa marque sur l’équipe avant de diriger un seul match, se mettant rapidement en brouille avec le QB Jay Cutler. Celui-ci fut prestement échangé aux Bears contre Kyle Orton et un buffet de choix au repêchage. Cette transaction a bien paru initialement car Cutler a connu une saison de misère en 2009 à Chicago mais il s’est replacé cette saison tandis que les Broncos s’enlisent. Il y a fort à parier que cet état de fait a beaucoup nui au standing de McDaniels à Denver.
En plus de Cutler, Brandon Marshall, Tony Scheffler et Peyton Hillis ont tous quitté les Broncos sous le joug de McDaniels. Hillis brille à Cleveland, pendant que le jeu au sol du Denver stagne, une autre prise contre le petit Josh.
Ces erreurs auraient peut-être été tolérées si McDaniels avait été plus sympathique mais selon plusieurs sources, il est un petit dictateur qui traite tout le monde comme de la merde… Le coach des porteurs de ballon Eric Studesville sera coach intérimaire pour finir la saison.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines