Magazine Côté Femmes

Bienaimée : ses accessoires font bonne figure ! (concours inside)

Publié le 06 décembre 2010 par Steph2
Peu de temps après la naissance du Môme, l'une de mes amies m'a offert une petite trousse personnalisée avec des photos de mon loulou. Cadeau idéal, à la fois pratique et  souvenir attachant des premiers sourires de mon fils. Les objets personnalisés sont très à la mode en ce moment mais il est difficile d'en trouver de bonne qualité que ce soit au niveau de l'impression ou des matières. Les produits de bienaimée respectent au mieux ces critères. Voilà pourquoi j'avais envie de la faire participer à la série de Noël : un portrait - un objet !
Bienaimée : ses accessoires font bonne figure ! (concours inside)
Jennifer fait partie de ces mamans qui parviennent à arrêter le temps !
Si je me trompe et qu'elle n'a pas en réalité ce pouvoir, vous pouvez l'appeler wonder woman (et oui encore une...). Maman de quatre enfants, elle a créé sa société en 2008, après deux ans d'expatriation à Hong Kong. Un job à son compte, à domicile lui semblait plus facile pour parvenir à combiner vie pro et vie familiale... bon avec le recul, elle reconnaît que son cinquième enfant la réquisitionne aussi 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, mais elle s'éclate.
La mode, elle est tombée dedans quand elle était petite, ses deux parents étaient dans le milieu, elle n'a jamais vraiment pensé faire autre chose. Elle a dit au revoir à Alexander McQueen pour un stock de sacs  à customiser trouvé sur un marché, comme quoi !
Aujourd'hui, son audace a payé et ses créations lui valent un beau succès bien mérité. Jennifer ne regrette pas grand chose de son ancienne vie sauf peut-être les pauses cafés et les collègues qui les accompagnent. Les ventes sur place avec d'autres créatrices compensent un peu, elles se serrent les coudes se refilant par exemple de bons plans de fournisseurs. Sa famille l'aide beaucoup, les plus grands font des livraisons et des emballages. Son mari est un second exemplaire, il connaît toutes les étapes de la production, il s'est vu décerner le prix d'employé de l'année chez bienaimée pour son excellent travail notamment comme chauffeur livreur ! Quant à la petite de 7 ans, elle teste les produits : sacs JO de sport, cartable et trousses pour l'école, une ambassadrice de choc. Une vraie entreprise familiale !
Bienaimée : ses accessoires font bonne figure ! (concours inside)
 
La spécialité de bienaimé :
Personnaliser des accessoires avec des photos, des dessins, des mots. Son produit emblématique : la pochette magique avec la photo des enfants. Personnellement je ne pars plus sans elle en week-end, à la fois trousse de maquillage, pour les bijoux ou tout simplement mon petit bazar.Pour le baptème du Môme, les petits pochons à dragées à son effigie (séance photo de trois quarts d'heure... pour en avoir une ou il sourit tout en gardant les yeux ouverts sans tourner la tête au dernier moment, un vrai challenge !), ont eu un très grand succès.Jennifer aime beaucoup imaginer des accessoires et grâce à photoshop elle parvient à faire des pictogrammes personnalisés comme le dernier en date un casque de chantier parme à pois blancs. Les modèles pour les enfants sont nombreux, je gage que les sacs pour les activités du mercredi ne les encourageront pas à aimer l'école, même si les cartables sont aussi géniaux ! Les enfants ne sont pas toujours très objectifs !
Bienaimée : ses accessoires font bonne figure ! (concours inside)
Jennifer est également très généreuse et offre au plus chanceux d'entre vous le très beau sac Paradis à personnaliser pour partir en week-end avec ou sans enfant, avouez que si vous n'avez que leur photo le week-end sera plus calme... Pour le gagner, rien de plus simple direction le site de bienaimée et venir me dire en commentaire le produit que vous préférez, puis je procèderais au tirage au sort. Vous avez jusqu'au 12 décembre, 23 heures 59. Comme d'habitude si vous relayez ce concours sur vos blogs, facebook et twitter, une chance supplémentaire.
Attention de me laisser toujours vos coordonnées, notamment vos adresses mail.

Bienaimée : ses accessoires font bonne figure ! (concours inside)
Alors les poussettes, filez découvrir ces créations car si Jennifer n'a pas le pouvoir d'arrêter le temps à propremement parler, elle permet à celui-ci de laisser ses jolies empreintes dans des accessoires qui vous accompagnent chaque jour.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Steph2 11754 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte