Magazine Cinéma

La voix du Joker Mark Hamill, parle de Batman Arkham City !

Par Cinecomics

mark-hamill-parle-du-joker-arkham-city
Mark Hamill revient sur le jeu vidéo Batman Arkham City dans lequel il y incarne la terrible voix du psychopathe Joker. Tous les journalistes sont en attentes de différentes révélations que l'acteur a bien du mal à lâcher.
Quoi qu'il en soit, l'acteur parle du prochain jeu vidéo Batman Arkham City dans cette vidéo. Pour les plus impatients d'entre vous, l'interview commence vraiment à 2:25.

La voix du Joker Mark Hamill, parle de Batman Arkham City:


L'acteur répond avec courtoisie aux journalistes mais les mets en garde: il ne dévoilera rien ! Disposant d'une mémoire de 'poisson rouge' et souhaitant garder le secret sur tous ses projets, il avoue ne jamais partager ses révélations même avec ses proches !
Pour ce qui est du scénario ou du personnage du Joker dans Batman Arkham City, l'acteur affirme ne pas être en mesure de donner la moindre information. Car doubler un personnage est loin de donner une approche de la globalité du scénario. En d'autres termes, il n'a eu que les répliques du Joker sans connaître l'implication des autres personnages dans ce jeu vidéo. Pour l'acteur, entre un scénario de jeu vidéo et de film, il y a tout un monde !
"Quand on enregistre une voix ça ne vous laisse aucune possibilité d'avoir un avis sur le jeu vidéo". L'acteur donne pour exemple le jeu vidéo Wolverine auquel il a également prêté sa voix: "Mon fils a joué à ce jeu et m'a dit... non, c'est un mauvais jeu vidéo !" Alors que pour lui, l'expérience de doublage était géniale !
On retrouvera donc Mark Hamill prochainement dans le jeu vidéo Batman Arkham City et normalement pour la dernière fois. Non pas que le Joker meurt dans le prochain Batman, mais l'acteur commence déjà à se lasser du personnage...?!
Source: comicbookmovie




Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cinecomics 37143 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines