Magazine Côté Femmes

Supercalifragilis ticexpialidocious!

Publié le 07 décembre 2010 par Petoulette @petoulette

Allez aujourd’hui, on se fait violence pour sortir nos Pétoules… Bravons le froid glacial et le périph parisien pour leur faire partager les classiques de notre enfance…

Tout le monde a vu Mary Poppins… mais si! Mary Poppins… la nounou qui chante des chansons culcul entraînantes. Bon si je vous dis « Chem Cheminée Chem Cheminée Chem Chem Tchéri » ou « Supercalifragilisticexpialidocious », ça vous aide?

Cette nounou peut sortir l’équivalent d’un semi-remorque de son sac à main et range la chambre en un claquement de doigt! Etant petite, j’ai essayé des milliers de fois mais, croyez moi même avec acharnement, ça ne marche pas!

En image ça donne ça :

Supercalifragilis ticexpialidocious!

Figurez vous que ce film, je viens de l’apprendre,  a été nomminé 13 fois aux Oscars de 1965 et en avait remporté pas moins de 5! Pas mal pour un film pour enfant!

Quoi de plus naturel que de partager votre passion pour le cinéma avec vos enfants en commençant par celui-là!

Il est à l’affiche de quelques cinémas du 92, grâce au concept ciné-goûter qui programme des films, dessins animés et courts métrages pour les petits de 3 à 10 ans. 3€50 la séance, une animation et un goûter, ça vaut le coup de se déplacer!

Mary Poppins est programmée ce mercredi 8 et dimanche 12 décembre à 14h au Cinéma Abel Gance à Courbevoie
184, boulevard Saint-Denis.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Petoulette 3493 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog