Magazine Cinéma

Un balcon sur la mer

Par Popmovies

Jean Dujardin cherche la vérité.

un-balcon-sur-la-mer.jpg

Un balcon sur la mer c'est le nouveau film de Nicole Garcia (Selon Charlie).

On y découvre un Jean Dujardin dans un rôle plus mature et poignant, à la recherche de la vérité et une Marie-Josée Croze très mystérieuse et tiraillée entre la vérité et le mensonge.
A leurs côtés on pourra retrouver Sandrine Kiberlain (Mademoiselle Chambon) dans le rôle de la femme de Jean Dujardin, Claudia Cardinale (And now... Ladies and Gentlemen) joue la mère de Marc (Jean Dujardin) et Michel Aumont (Comme les 5 doigts de la main).

Sortie le 15 décembre.

Synopsis : Dans le sud de la France, Marc, marié et père de famille, mène une vie confortable d'agent immobilier. Au hasard d'une vente, il rencontre une femme au charme envoûtant dont le visage lui est familier. Il pense reconnaître Cathy, l'amour de ses 12 ans dans une Algérie violente, à la fin de la guerre d'indépendance. Après une nuit d'amour, la jeune femme disparaît. Au fil des jours un doute s'empare de Marc : qui est vraiment celle qui prétend s'appeler Cathy ? Une enquête commence.

Vous avez aimé cet article? Alors votez pour lui sur


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Popmovies 1994 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines