Magazine Concerts & Festivals

Cocovan @ L'entrepôt (Paris) 04.12.2010

Publié le 07 décembre 2010 par Notsoblonde @BlogDeLaBlonde

cocovan (1)

 Cocovan c'est une jeune femme absolument ravissante. Un peu un mélange de Wynona Rider et de Nathalie Imbruglia pour les traits. Silhouette menue. C'est couverte d'un long manteau serti de pierreries multicolores et coiffée d'un haut de forme noir qu'elle prend place sur la scène de l'entrepôt, samedi 04 décembre. Elle est ici sur invitation de PV Nova. Ce soir là, ce sont en effet les Mammy Novas qui sont attendus et ils ont choisi Cocovan pour assurer la première partie.

La belle s'installe et on est tout de suite touché par sa voix si claire et marqué par le contraste entre sa fragilité apparente et la puissance qui se dégage de son chant. Et puis il y a cette lueur d'espièglerie dans son oeil qui la rend immédiatement attachante. A la fin de son set, le public la réclame et elle revient accompagnée dePV Nova pour interpréter leur reprise de "Dynamite" de Taio Cruz, qui me séduit davantage que la version initiale.

Je vous mets ici la reprise pour que tu en profites toi aussi:


Dynamite [Taio Cruz cover] feat. Cocovan
envoyé par pvnova. - Regardez plus de clips, en HD !

 Pour découvrir la musique de Cocovan  il faudra te rendresur sa page myspace ici. Seuls deux titres sont disponibles pour l'instant mais ils permettent déjà de se faire une petite idée sur son univers.

Album des photos du soir :


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Notsoblonde 14722 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog