Magazine Cinéma

Je me lance...signé Jean-René des Emotifs Anonymes.

Par Michcine

   Detendez-vous en compagnie de Jean-René. Quelques exercices ludiques

header.jpg

Je me lance...signé Jean-René des Emotifs Anonymes.

 

Bonjour,

Je me nomme Jean-René et peut-être avons-nous eu l’occasion de nous rencontrer lors de l’interview que Benoît Poelvoorde a donnée pour la sortie prochaine au cinéma du film sur une partie de ma vie : LES EMOTIFS ANONYMES.
C’est parce que maintenant nous nous connaissons un peu que je me permets de vous solliciter pour participer à ma thérapie. Vous l’aurez compris, je suis très émotif. Et pour me soigner, mon psy m’a conseillé de faire un blog et de le partager avec des gens sur le web…
Je vous attends donc sur mon site pour découvrir les exercices que je dois faire…

A bientôt,

Jean-René

Je me lance...signé Jean-René des Emotifs Anonymes.

Je me lance...signé Jean-René des Emotifs Anonymes.

Vu pour vous par mon collaborateur Lee.

Prévenus que ce serait sans générique, cela s'avéra erroné mais nous eûmes droit aux 1ères minutes sans SON ! Belle étude de caractères, dont la plupart sont plongés dans une angoisse perpétuelle de par leur émotivité. Poelvoorde démontre qu'il sait être bien bon acteur, outre ses pitreries qui l'ont fait connaître, et en patron d'entreprise, il tire son épingle du jeu. Carré s'en tire également haut la main, quant aux seconds rôles, ils n'ont rien à se reprocher, surtout pas les 2 vieilles demoiselles bien stéréotypées, et TOUT le film défile agréablement sans que l'on puisse réaliser qu'il nous a éloigné du quotidien durant 1 ½ heure


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Michcine 21497 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines