Magazine Culture

Dracula, le spectacle musical: Premier clip

Publié le 10 décembre 2010 par Guillaume @influencelesite

LucieAnaisDelvadiapo299x374

Anaïs Delva joue le rôle de Lucie

 

Kamel Ouali, chorégraphe, a fait briller le Roi Soleil avant de rendre hommage à une reine, et pas n'importe laquelle, La Dernière Reine d'Egypte, Cléopâtre. Aujourd'hui, il s'attaque à un nouveau personnage. Dracula.

Cette nouvelle comédie musicale est en train de faire le buzz depuis son annonce officielle. Entre le casting, la mise en scène, les chansons et l'univers qui entoure le personnage de Dracula, le public se montre curieux et à soif d'en savoir plus.

Il faudra attendre le 30 septembre 2011, date de la première au Palais des Sports de Paris pour découvrir le vampire en proie à ses émotions. Car pour Kamel pas question de faire une comédie musicale sanglante mais bien une comédie où l'amour jouera un grand rôle. Nous aurons droit à un vampire troublant mais attachant. Dracula sera joué par un danseur, Golan Yosef.

Le premier single du spectacle a été dévoilé, il est interprêté par Anaïs Delva et s'intitule, 1,2,3. Un titre écrit et composé par Jennifer Ayache, du groupe français Superbus. A l'écoute du single, on reconnaît de suite la signature de la jeune femme.

Le clip vient d'être dévoilé alors que l'album ne sera disponible que le 18 avril 2011.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine