Magazine Culture

Pirelli calendar 2011

Publié le 10 décembre 2010 par Michelleblack
PIRELLI CALENDAR 2011
Déçus? Vous vous attendiez à ce que de superbes filles se dénudent ici sous vos yeux...Désolée.
Karl Lagerfeld a été désigné pour shooter les plus belles filles qui étaleront leur beauté dans le calendrier Pirelli 2011. Lagerfeld que j'ai eu l'occasion de rencontrer et avec lequel j'ai échangé 10 mots. L'artiste est simple, ouvert, pas prétentieux, contrairement à ce que l'on pourrait croire. Grand artiste, grand collectionneur. "Facile quand on a du fric!" Entend-on dans l'assemblée. Faux. Y en a qui ont du fric et qui ont un goût de chiotte.
Lors de l'interview du photographe concernant le célèbre Calendrier, la journaliste de Paris-Match lui a posé la question suivante:
"-Avez-vous toujours un appareil sur vous?
-Oui, un petit numérique. Mais il faut savoir de quoi on parle. Je ne suis pas François-Marie Banier. Je ne peux pas aller me balader dans la rue pour photographier des pauvres. C'est une honte! Dans ce cas-là, il faut, au moins, leur donner un billet de 100 euros."
Et un hypocrite de moins....
Pour vous, uniquemment pour vous qui avez lu cette page jusqu'au bout alors que votre déception vous poussait à la quitter, voici quelques prémices du calendrier Pirelli 2011.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Michelleblack 41 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine