Magazine Info Locale

Stade Toulousain : Bayonne sur les rangs pour Byron Kelleher ?

Publié le 13 décembre 2010 par Toulouseblog

En fin de contrat avec le Stade Toulousain en juin 2011, Byron Kelleher pourrait poursuivre sa carrière en Top 14 à Bayonne.

Il y a quelques temps, on évoquait le probable départ de Byron Kelleher pour le Stade Français. Dans le quotidien sportif Midi Olympique, des rumeurs provenant de la côte basque sont avancées. En effet, depuis l'arrivée de Bernard Laporte comme administrateur de Bayonne, l'Aviron a de nouvelles possibilités. Et, cela faciliterait la probable arrivée de Byron Kelleher à Bayonne.
En fin de contrat avec le Stade Toulousain en juin 2011, l'ex-international néo-zélandais a connu de nombreuses propositions. On notera sur les rangs des clubs comme Toulon, Lyon ou encore une possible aventure au Japon. Le seul point faible pour Bayonne, autant que pour Lyon, reste les prétentions salariales du joueurs de l'ordre de 450 000 euros par saison. Un chiffre important pour le club bayonnais.

Le Midol évoque le fait que le départ de Byron Kelleher permettrait au Stade Toulousain de recruter un demi de mêlée de classe internationale. Affaire à suivre.

> Résultats et classement H Cup 2010-2011

Aller plus loin... Calendrier, résultats et classement du Top 14 2010/2011
Actualité sport
Stade Toulousain : Bayonne sur les rangs pour Byron Kelleher ?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Toulouseblog 2132 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine