Magazine Côté Femmes

Le coin des cocottes c'était douillet

Par Anosenfants

Et si on lançait une nouvelle expression !!! Au lieu de dire c'était super ou génial on dirait "douillet" !

Mon chéri c'était bien aujourd'hui à l'école ?

    - Oui c'était douillet

Il vous a plû le dernier magazine Egg ?

   - Oui il est douillet

Amour, ça t'a plû quand j'ai mis ma jambe accrochée derrière ta cuisse ?

   - Mmmm oui c'était douillet

Je trouve que c'est un gimmick génial pour passer l'hiver. En attendant, notre petit coin des cocottes de dimanche donnait toutes ses lettres de noblesse à cette expression... Sweet & gentle... Smart & fun... J'ai commencé par gonfler une trentaines de Poules avec de l'hélium, et ça me rendait flottante. Les ballons c'est la vie !  Malheureusement, je n'ai pas fait de très jolies photos car j'ai eu la mauvaise idée de roder mon nouvel appreil ce jour là... alors que de toute évidence, je ne l'ai pas encore en main... (j'attend celles de Pauline et de Valérie...)

Coin-des-cocottes-mumisgeek

Coin-des-cocottes-a-petit-bruit

Coin-des-cocottes-mum-and-the-city

Coin-des-cocottes-maman-nashii

Coin-des-cocottes-ma-poussette-a-paris

Coin-des-cocottes-la-camille

Coin-des-cocottes-capucine-et-cie

Coin-des-cocottes-un-blog-une-maman

Coin-des-cocottes-30-ans-en-beaute

Coin-des-cocottes-magazine-egg

Noel-des-boutchouts-coin-des-cocottes

Il y avait des créatrices formidables. On a toutes fait nos cadeaux de Noël sur place. J'ai craqué pour les looks hors contrôle de "Ma petite personne", et les nappes et montres personnalisables au feutre de Marielle Bazard. Mais surtout, c'était l'occasion de se poser un peu après les folles semaines de distribution du magazine et de prendre le temps de rencontrer des blogueuses que je lis régulièrement et que j'aime comme : Servane de a petit bruit, Anne Laure de Je suis venue te lire, Capucine de Capucine et cie, Anne de Maman Nashii, Charlotte de la marque Deuz et la Camille.

Ou de revoir mes compagnons de route, fidèles du magazine et de nos événements : Claire et Rony de Mum is Geek, Stéphanie de Ma poussette à Paris, Oum de Un blog une maman, Chris de 30 ans en beauté et la poule pondeuse.

Mais aussi d'embrasser et de remercier les contributrices du magazine Egg : Hélène de Noeuf, Eliza de Mum and the city et Géraldine de Parents indignes et les petites poulettes du Egg : Esther, Pauline, Julia et Valérie. Il y avait quelques maris, beaucoup d'enfants et des ballons partout, c'était douillet...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Anosenfants 1684 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte