Magazine Côté Femmes

Pour les bijoux Ticha sort sa griffe (Concours inside)

Publié le 14 décembre 2010 par Steph2
Aussi banale que cela puisse être, "j'adore les bijoux" je le crie ici haut et fort (si cela peut tomber dans l'oeil d'une certaine personne qui est censé cogiter chaque jour pour me trouver The cadeau de Noël ce ne serait pas mal). Je les aime certes parce qu'ils sont beaux et que ce sont des accessoires incroyables mais je les porte également pour ce qu'ils représentent, ce qu'ils me rappellent.
Dans ma petite sélection "un portrait, un objet" voici de quoi revêtir de belles parures ou les offrir à vos reines ou vos princesses.
Sandrine en créant Ticha souhaite offrir aux mamans qui veulent transmettre cette passion à leur petite fille, un choix de bijoux en argent massif, tissu... qui sont différents des petits bracelets coccinelle.
Je n'ai pas encore de fille mais j'en veux une pour pouvoir un jour lui offrir un bijou de cette créatrice, plein de charme et de raffinement.
Pour les bijoux Ticha sort sa griffe (Concours inside)
Ticha n'est âgé que de quelques semaines, et déjà tel un nouveau né, sa maman est épatée. Les premières ventes sont un succès, la boutique Diamantissimo qui les distribue dans le 6ème arrondissement en a même fait un argument de vente.
La gestation fut longue. Après plusieurs années dans le textile, la naissance de sa fille et un licenciement abusif, Sandrine sent que le moment de son indépendance est arrivée. Elle délaisse les chiffons pour les joyaux, toutefois beaucoup de ses créations rappellent ses premiers amours avec de très beaux imprimés.
Sa famille a soutenu ses premiers pas dans le monde de la création d'entreprise financièrement et moralement. Son mari l'encourage, la soutient et le lui prouve tous les jours en participant très activement aux tâches ménagères par exemple !
Sandrine a baptisé son petit bébé du même nom que le doudou de sa fille, un nom tout doux, en adéquation avec la tendresse qui habite les bijoux proposés.
Pour le moment, elle apprécie sa vie d"artisan, entrepreneur, mom, chef d'entreprise...", elle gère son temps, elle échange quelques heures de travail le soir ou le week-end contre les sorties d'école ! Confiante aux regards des premiers résultats, elle reste très prudente et attentive au marché, les créatrices de bijoux sont nombreuses et elle veut durer avant tout chose.
Pour les bijoux Ticha sort sa griffe (Concours inside)
Son objet emblématique : les bracelets LIBERTY CHERI, sobres et classes avec un petit charme en argent ornant le tissus délicat. Sandrine a apporté beaucoup de soin à la finition. Au début, elle souhaitait faire réaliser ses créations par la crème de la crème des artisans mais ce ne fut pas compatible avec son exigence de produits vendus à prix doux, elle a donc mis la main à la patte. Par ce changement de stratégie, elle n' a pas seulement gagné une diminution de son prix de revient mais également la fierté de réaliser ses produits elle-même !
En plus d'être très douée, Sandrine est très généreuse et offre pour un des lecteurs de Ma Poussette à Paris un exemplaire de ces bracelets (quatre coloris au choix).
Pour les bijoux Ticha sort sa griffe (Concours inside)
Pour le gagner, rien de plus simple, allez visiter le site de Ticha et revenait ici me dire ce qui vous plaît, le bijou que vous préférez. Ensuite petit tirage au sort avec l'aide de mon ami Randomizer.
Comme d'habitude si vous relayez ce concours sur vos blogs, facebook et twitter, une chance supplémentaire.
Attention de me laisser toujours vos coordonnées, notamment vos adresses mail.
Vous avez jusqu'au 20 décembre 23h59 pour participer. Bonne chance à tous.

Pour les bijoux Ticha sort sa griffe (Concours inside)


Pour conclure, petit message pour Sandrine qui trouve que Paris n'est pas une ville adaptée aux enfants et qui ne fait pas beaucoup de sorties avec sa puce : je te conseille un blog qui regorge de bons plans pour les mamans parisiennes, ça commence par Ma Poussette et ça finit par à Paris... Mille mercis de s'être prêté au jeu de cette rubrique !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par Laetitia B.
posté le 16 décembre à 16:57
Signaler un abus

Bonsoir,

J'ai aimé le bracelet en argent enfant coeur : http://tichabijoux.bigcartel.com/product/bracelet-en-argent-coeur-enfant

Il est sobre et très bien fini ;)

A propos de l’auteur


Steph2 11754 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte