Magazine Afrique

Eto’o : « Le TP Mazembe représente fièrement notre continent »

Publié le 14 décembre 2010 par Africahit

S’il disputera la Coupe du monde des clubs dans les rangs de l’Inter Milan,Samuel Eto’o gardera tout de même un œil attentif sur les performances du TP Mazembe.
L’attaquant camerounais sera même l’un des premiers supporters du club congolais, qui s’est qualifié ce vendredi pour les demi-finales de la compétition en battant le club mexicain de Pachuca.
« J’ai suivi leurs débuts au moment où je suis arrivé à Abou Dabi. Leur match n’était pas terminé et, avec tous les Africains de l’équipe, on a commencé à les encourager en espérant qu’ils gardent le résultat. Ça m’a fait énormément plaisir qu’ils remportent ce match. Ils représentent fièrement notre continent et je leur dis un grand bravo de l’avoir fait de cette manière. J’espère qu’ils iront en finale. Mais si on doit les affronter en finale, alors ils redeviendront un adversaire comme un autre », a indiqué le Lion Indomptable au site Fifa.com.
Ce mercredi, l’Inter Milan entrera en compétition face aux Sud-Coréens deSeongnam Ilhwa. Le vainqueur de la rencontre obtiendra son billet pour la finale du Mondial des clubs.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Africahit 4465 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte