Magazine Culture

Arrête ton cinéma !

Publié le 14 décembre 2010 par Lemediateaseur @Lemediateaseur

Arrête ton cinéma !

Depuis quelques jours vous pouvez vous rendre au théâtre Les Feux de la Rampe pour aller voir la pièce Arrête ton cinéma !

Une histoire écrite et mise en scène par Joseph Gallet et François Navarro dans laquelle nous suivons les aventures de 5 pieds nickelés en route pour Hollywood.

Robert est un jeune réalisateur parisien qui n’a qu’un rêve en tête, réaliser le film le plus cher de l’Histoire du cinéma. Grand projet me direz-vous, surtout lorsque que l’on voit de qui est entouré ce pauvre Robert pour arriver à ses fins.

Son comédien ne sait faire que la diva, sa comédienne à le charisme d’une huître, son producteur est plus que fauché et son technicien a été recruté dans un C.A.P cuisine créole et méditation tibétaine.

Cette fine équipe va-t-elle réussir à travailler ensemble et à surmonter les difficultés pour aller au bout du film ? Vous le saurez en allant passer un moment très drôle dans la salle et en profitant du talent d’Hélène Azema-N’Diaye, Florian Diday, Joseph Gallet, Jean-Patrick Gauthier et Xavier Girar sur scène.

Arrête ton cinéma !, Théâtre Les Feux de la Rampe, du mardi au samedi à 21h30.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lemediateaseur 66837 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte