Magazine Bons plans

En attendant Noël : Programme de réjouissances

Publié le 14 décembre 2010 par Rudy0609

EN ATTENDANT NOEL...

Noël J-10. C'est la dernière ligne droite. L'excitation est à son comble. Il devient de plus en plus pénible de patienter. Je trépigne à l'idée des vacances. Vous ai-je déjà dit que j'allais au soleil? Je sais, la vie est parfois injuste...mais pour une fois que c'est en ma faveur, je ne vais pas me plaindre!
Pour ceux qui ne partent pas ou pour ceux qui rentrent chez eux pour les fêtes, je vous ai concocté un petit programme spécial Noël.
Sorties en famille, cadeaux de dernière minute, plaisirs de Noël, de quoi vous occuper pendant les vacances.

Ciné, ciné, cinéma.
Les vacances de Noël, c'est l'occasion de rattraper son retard ou de partager un bon Disney avec ses neveux.

EN ATTENDANT NOEL...

Une jolie comédie française avec Audrey Tautou, Nathalie Baye et Sami Bouajila. Une fille, désespérée de voir sa mère seule et triste, décide de lui inventer un prétendant mystère. Un petit mensonge qui prend rapidement une tournure embarrassante, de quiproquos en malentendus. Mais je ne vous en dit pas plus. On s'offre un pur moment de détente avec ce film fraicheur, comme je les aime!

EN ATTENDANT NOEL...

Polar de vacances made in US. The Tourist n'est autre que le remake de l'excellent Anthony Zimmer (avec Sophie Marceau et Yvan Attal - 2005). Pour cette version 2010 un chouia plus James Bondesque, c'est l'envoutante Angelina Jolie et le so sexy Johny Depp que nous aurons le plaisir de voir à l'écran. La version française était pas mal du tout, alors pourquoi se priver?

EN ATTENDANT NOEL...

Pas de vacances de Noël sans un bon Disney. Princesse Raiponce, c'est l'histoire d'un bandit/prince charmant qui rencontre une princesse aux cheveux magiques, alors prisonnière et à la recherche d'un sauveur. Et c'est parti pour de délirantes aventures, pleines d'humour et d'émotion. Le cocktail parfait pour un dessin animé réussi.

Théâtre. Culte.

EN ATTENDANT NOEL...

Plutôt théâtre que ciné? On se presse pour réserver ses places pour My Fair Lady. Au Théâtre du Châtelet, du 9 décembre au 2 janvier, seuls quelques privilégiés auront le plaisir d'assister à la comédie musicale culte de Broadway. On se souvient de la belle Audrey Hepburn, interprétant la charmante Eliza Doolittle, fleuriste désireuse d'améliorer son anglais et sa façon de parler. Un spectacle de référence à ne pas manquer.

On se bouge.

EN ATTENDANT NOEL...

Coincés à Paris pendant les fêtes? Profitez alors pleinement de la ville et faites un tour au Village de Noël Européen. Au Trocadéro, du 9 décembre au 2 janvier, profitez d'animations pour toute la famille. Une patinoire de 300m2 gratuite, un jardin des neiges, un marché de Noël ou encore des concerts et spectacles mettent en avant les traditions de tous les pays européens. De quoi vous occuper et éliminer les excès!

Expos.

EN ATTENDANT NOEL...

Noël est synonyme de rêve et de féérie. Direction le Grand Palais pour une exposition unique consacrée au joaillier italien Bulgari. "125 ans de Magnificence Italienne", au travers de 600 chefs d'œuvre de joaillerie. La maison Bulgari  a paré les plus belles femmes de ce monde, de Sofia Loren à Romy Schneider en passant par Grace Kelly. Découvrez des pièces uniques jamais présentées au public jusqu'alors, ainsi que la collection privée d'Elizabeth Taylor. Jusqu'au 12 janvier 2011. Rêvons en images...

EN ATTENDANT NOEL...

EN ATTENDANT NOEL...

EN ATTENDANT NOEL...

Profitez également de votre temps libre pour aller faire un tour du côte de Beaubourg pour une rétrospective unique sur l'artiste, architecte d'intérieur et peintre culte du XXe siècle: Mondrian. Connu pour son style minimaliste et son amour des couleurs primaires, son œuvre a été une véritable source d'inspiration pour nombreux de ses contemporains. Découvrez ou re-découvrez  celui qui a été l'un des pionniers de l'art contemporain. Jusqu'au 21 mars au Centre George Pompidou.

Strasbourg

EN ATTENDANT NOEL...

Pour ceux qui ont la chance de passer les fêtes à l'Est, ne passez pas à côté du Marché de Noël de Strasbourg. Chaque année, la ville Strasbourg déploie un sublime et unique marché de Noël autour de sa célèbre Cathédrale. En 2010, à l'occasion du 60e anniversaire de la Convention européenne des droits de l'homme, Strasbourg devient Capitale de Noël et propose mille et une animations, spectacles, concerts ou expositions autour de Noël. Magie, féerie et gourmandises sont au rendez-vous.

News Mode

EN ATTENDANT NOEL...

C'est le rêve de plus d'une fashionista, devenir une égérie Chanel. Voilà un beau cadeau de Noël pour Blake Lively, héroïne de la mythique série Gossip Girl. La jeune fille est sublime et notre Karl Lagerfeld l'a bien remarqué. Elle sera donc le visage de la prochaine campagne de sac à main. Je suis juste un peu jalouse!

Cadeaux.

EN ATTENDANT NOEL...

EN ATTENDANT NOEL...

Besoin d'idées cadeaux de dernière minute? Je craque complètement pour les nouvelles housses IPad/Iphone Pantone. Après les boîtes, les chaises, les tasses ou encore les vélos, le fabricant de nuanciers se met au high-tech et propose des housses originales déclinées dans plusieurs coloris. Pour les accros de la couleur.

Gourmandises.

EN ATTENDANT NOEL...

EN ATTENDANT NOEL...

Cette année, épatez vos invités avec un dessert aussi unique que délicieux.
Chez Pierre Hermé - mon chouchou - commandez immédiatement la nouvelle création, le Mont-Blanc revisité. Biscuit meringué aux éclats d'amandes, crème au mascarpone et à la vanille, pâte de marron à la compote d'églantines. Il sera difficile de faire croire que c'est vous qui l'avez faite, mais vous pourrez toujours essayer!
Si vous êtes à la recherche d'un dessert plus fruité, je vous recommande la bûche "Cousue Main", dernière création du talentueux Jérome Chaucesse, chef pâtissier du Crillon. Biscuit mandarine, crème de marrons et panacotta vanille. Je fonds! 01.44.71.15.78

Détox

EN ATTENDANT NOEL...

Trop d'excès? Après les fêtes vient l'heure des bonnes résolutions et l'on ressent le besoin de faire une cure detox. Pourquoi attendre? Ne partez pas en vacances sans votre boîte de thé Lov Organic. Du thé et des produits bio, des packs éco-conçus et des recettes innovantes, c'est la combinaison gagnante de cette marque respectueuse de l'environnement. En sachet ou en vrac, découvrez la gamme variée et originale Lov Organic. Il y a forcément une boutique près de chez vous. A offrir ou à garder pour soi!

Et vous, quoi de prévu pour les vacances?

Pauline B. pour Bazarchic Mag.

EN ATTENDANT NOEL...

Le Shopping Gagnant, c'est jusqu'à demain sur Bazarchic.com!
Commandez sur Bazarchic.com et si vous êtes la 300e commande, votre panier sera offert!
Les 300e, 600e, 900e... clientes se verront offrir leur commande, et ce jusqu'à 300€ TTC.
Un joli cadeau de Noël et une excellente nouvelle raison de shopper en ligne sur Bazarchic.com.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rudy0609 3652 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte