Magazine Conso

Cher père noël…

Publié le 14 décembre 2010 par Wantit

Cher père noël… Cher père noël… Cher père noël…

… comme tous les ans je ne sais pas ni quoi écrire sur cette p… de liste, ni quoi offrir. Noël, c’est chiant.
Heureusement, depuis l’arrivée d’internet on n’est plus obligé de se taper la galerie commerciale ouverte le dimanche avant noël où tous les gens pas organisés (comme nous donc) galèrent au dernier moment en finissant par prendre n’importe quoi. D’ailleurs je me demande si ça existe pour de vrai les gens qui réfléchissent hyper à l’avance, font une liste précise de tous les cadeaux à acheter et y vont en septembre histoire d’éviter la foule…

Bon donc voilà une petite sélection de cadeaux sur des sites remplis d’idées (pas toujours de bon goût, certes, mais comme ça on peut aussi faire des cadeaux à des gens qu’on apprécie moyen, juste pour voir leur tête).

Alors on commence par un cadeau hyper d’actualité tendance grand froid vu sur nodshop : le cosy rug.
C’est une couverture pour faire ta loque, en polaire très doux et très chaud qui te recouvre entièrement, avec quand même des manches pour pouvoir bouger tes bras et une poche pour mettre au choix :

- la télécommande si tu larves devant la télé et que tu as trop la flemme de tendre le bras pour l’attraper sur la table ;

- ton portable, parce que t’as pas envie de te lever pour répondre si il sonne (en même temps si tu passes ton temps emmitouflé dans ton truc sur ton canap’ tu n’auras bientôt plus un seul ami, ce qui règlera le problème) ;

- un petit truc à grignoter, si jamais t’es tellement bien là-dedans que ça fait 7 h 18 que tu n’as pas bougé et que tu commences quand même un peu à avoir la dalle.

Ensuite sur Orichalk on reste dans la tendance hiver/besoin de cocooning/grosse feignasse avec un plateau pour le bain où tu peux poser ton bouquin, une bougie, un pti verre, et hop passer un bon moment de détente avec tout sous la main. Pendant que tu es sur ce site, j’ai repéré un truc très joli mais qui sert un peu à rien, des poupées russes pour mesurer par exemple un quart de tasse de riz…  mais elles sont belles quand même ça peut faire déco !

Et enfin une idée cadeau sur mensway alors attention, c’est un cadeau très très con mais qui me fait rire : des chaussons avec lumière intégrée pour aller faire pipi la nuit sans allumer la lumière.

Je t’avais dit que c’était con, mais en même temps ça évite de réveiller son conjoint en cas d’envie pressante ou de se tuer si jamais on a un escalier mal éclairé à descendre. Bon ok en fait c’est un peu pourrave, ça sert pas à grand chose mais juste ça me fait rire…

Voilà, alors pour les cadeaux glamour on verra l’an prochain, là je reconnais que c’est pas trop sexy comme sélection. Si tu fais la totale polaire/chaussons en étant complètement fripé parce que t’es resté tout l’aprem dans ton bain, je garantis pas que tu vas être au top de ton potentiel séduction…

Mais bon en même temps y’a d’autres trucs sur ces sites, à toi de trouver d’autres idées. Et puis tu peux aussi aller jeter un oeil sur les autres super sites de cadeaux dont j’ai déjà parlé avant en cliquant ou sur la colonne de droite où y’a écrit Cadeaux, wouaah trop bien fait ce blog !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Wantit 168 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog