Magazine Culture

Y en a marre!

Publié le 14 décembre 2010 par Orlandoderudder

Non mais c'est vrai, quoi, merde, à la fin des fins! Ca devient trop! Y en a marre! Bon d'accord, je sis: vous me direz "oui mais d'un autre côté..."... Mais non! Y a de l'abus! Il ne faut pas se voiler la face! il faut appeler un chat un chat!

Et puis ça continue, alors franchement, ça ne peut pas durer! Quand on pense qu'autrefois..bon, c'est du passé, d'accord! Mais tout de même! franchement ça me dégoûte! Personne ne dit rien! Ah! c'est du propre! Ca ne vous révolte pas, vous? Oui, bien sûr, les temps changent, il faut être tolérant..mais, merde! Faut pas pousser! Y en a qui exagèrent! Je ne sors pas de là! c'est insupportable! Toujours les mêmes!

Remarquez, y en a qui disent... en fait, ils pensent que... D'un autre côté", ce n'est pas tout à fait faux.Mais c'est aussi la porte ouverte à tous les abus! Parfois, il faut trancher dans le vif! D'accord, il s sont encombrants, mais y'en... a des biens... Faunpas croire... Mais trop c'est trop parce que si ça continue, on n'aura plus que nos yeux pour pleurer... On a mangé notre pain blanc, voilà cre qu'il ya! Alors, c'est come ça, faut pas se plaindre! Mais tout de même, ça devient affolant!

Quand on sait ce qu'on sait et qu'on voit ce qu'on voit, on peut pas accepter ça! avec la meilleure bonne volonté du monde! D'accord, il faut parfois faire des concessios! Mais franchement, si ça continue, où va t-on? Ah, c'est pas au temps de nos grands parents qu'on aurait laissé des choses pareilles arrivé! Y a plus de vrais hommes! Et les femmes, alors là, n'en parlons pas! Une femme edt uen femme, merde, c'est vrai quoi! alors qu'est-ce qu'elles ont toutes à... bon, je ne suis pas contre le progrès, mais il y a des limites!Il faut raison garder et les vaches seront bien gardées! Je ne sors pas de là!

On a beau dire, on a beau faire, pendant ce temps-là, y en a qui se la coulent douce! ah! ils s'en foutent eux! Toujours les mêmes! et qui paye tout ça, je vous le demande? Hein? C'est le monde à l'envers! Il va falloir donner un grand coup de pied dans la foumilière! ils rigoleront moins!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Ca va se savoir !

    savoir

    genre: émissionannée: émission créée depuis 2002durée: 40 minutesSynopsis: Ca va se savoir est une émission de témoignage arrangée, traitant de situations... Lire la suite

    Par  Olivier Walmacq
    CINÉMA, CULTURE
  • Ca yoyote à Mayotte

    yoyote Mayotte

    Aujourd’hui devait être un grand jour pour Mayotte qui devait accéder, en grande pompes, dans la joie et la bonne humeur, au statut de département. Lire la suite

    Par  Nicolas007bis
    HUMEUR, SOCIÉTÉ
  • Ca c'est fait...

    c'est fait...

    sinon Shakira a commencé son concert a Barcelone avec 1H30 de retard pour attendre les joueurs sur scène, et vraiment , qu'ils restent sur le terrain, entre la... Lire la suite

    Par  Newwavehooker
    CULTURE, MUSIQUE, POP/ROCK
  • Ca se précise !

    précise

    Terme : J-14 ! Ouh là là, le stress m'envahit quand je l'écris ! Bon, pour rappel, rien ne doit se passer jusqu'à dimanche. J'ai mal au ventre alors je me... Lire la suite

    Par  Melimelo2006
    CÔTÉ FEMMES, ENFANTS, JOURNAL INTIME
  • Ca existe (Bernard Friot)

    existe (Bernard Friot)

    un morceau de chocolat un quartier d’orange et l’odeur du velours la goût des choses dire C’EST BON se lécher les doigts caresser le bois verni plonger le bras... Lire la suite

    Par  Arbrealettres
    POÉSIE
  • Ca sent les vacances !

    sent vacances

    Waouff à tous !    En ce mardi 22 juin, quatre matchs sont au programme.    Il s'agit des troisièmes matchs de poule, avec notamment Argentine - Grèce, Nigéria ... Lire la suite

    Par  Scotti
    INSOLITE
  • Click & Love, de Cyril Massarotto

    J’ai été ravie de pouvoir découvrir Click & Love, le dernier roman de Cyril Massarotto… D’autant plus que j’ai une tendresse particulière pour cet auteur. Lire la suite

    Il y a 9 heures, 52 minutes par   Anything Is Possible
    BEAUTÉ , CONSO, CULTURE

A propos de l’auteur


Orlandoderudder 295 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines