Magazine High tech

Assassin’s Creed Brotherhood au Mont Saint-Michel en vidéo

Publié le 14 décembre 2010 par Ejayremy

ACB_DLC1_MP_04_MontStMichel.jpgUbisoft annonce la sortie du nouveau DLC d’Assassin’s Creed Brotherhood, situé au Mont Saint-Michel : Animus Project Update  1.0, téléchargeable gratuitement sur le XBOX LIVE et le PlayStation Network. Un second DLC nommé Animus Project Update 2.0, également gratuit, est prévu au mois de janvier 2011.
ACB_DLC1_MP_01_HellequinInMontStMichel.jpgLe DLC Animus Project Update 1.0 comprend un tout nouveau mode de jeu et une nouvelle carte pour le mode multijoueur d’Assassin’s Creed Brotherhood.

Le mode de jeu « Alliance Avancée » reprend les bases du mode « Alliance » original avec une difficulté accrue dans l’identification des cibles et l’engagement. Composé de trois équipes de 2 personnes, le mode « Alliance Avancée » est un défi encore plus difficile pour les joueurs et récompense les équipes qui utilisent des techniques discrètes et furtives pour traquer leurs cibles.

La nouvelle carte « Le Mont Saint-Michel », offre un paysage époustouflant. Sa topographie particulière caractérisée par des rues étroites, des clochers et par une architecture mêlant des bâtiments de différentes hauteurs, est parfaite pour les chasseurs et les prédateurs prêts à bondir de nulle part pour exécuter leurs proies.
Le DLC Animus Project Update 2.0  proposera  également un nouveau mode de jeu et une nouvelle carte pour le mode multijoueur.

La carte de Pienza offrira aux prédateurs et à leurs cibles un terrain de jeu idéal pour se fondre dans la foule et disparaître. Le nouveau mode de jeu multijoueur Capture de Coffres permettra à deux équipes de trois joueurs de défendre ou de capturer des coffres. Enfin, les recrues d’Abstergo les plus efficaces se verront récompensées au travers de nouveaux grades de Templiers.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ejayremy 228 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte