Magazine Cinéma

Le Touriste – :/

Par Unebordelaiseflane
Le Touriste – :/Le film que tout le monde attend afin de saliver sur la parfaite Angelina Jolie et le sublime Johnny Depp: The Tourist.
Le Touriste – :/
Je ne veux pas pourrir l’ambiance mais ce film s’avère une veritable déception tant le vide du scénario est palpable. Le véritable titre devrait être : Angie,  The fascination. Car s’il est une chose éblouissante pendant 1h30 c’est bien elle, prise sous toutes les coutures et en gros plans.
La beauté est telle qu’elle en est fascinante… Et si une partie importante du film est basée sur ce point (sans qu’on comprenne vraiment pourquoi d’ailleurs), ils auraient quand même pu rendre son personnage un peu plus interessant. Quant à Johnny Depp, moui … Je dois avouer que je le préfère dans d’autres registres.
L’histoire est simplette : l’amoureuse d’un voleur utilise un pauvre gars (Johnny comme par hasard), rencontré dans un train, afin de divertir tous ceux étant à la recherche de son bandit de chéri (les mechants russes, les services secrets anglais… )…
Je ne retiens de ce film que le sublime visage d’Angelina (impossible de le nier), les decors fabuleux (Paris, Venise) et les tenues qu’elle portent so chic. Un film qui se regarde – si l’on n’est pas trop exigent- mais qui s’oubliera vite.
Dommage.
Le Touriste – :/

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Unebordelaiseflane 730 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines