Magazine Culture

Inès de la Fressange, la Parisienne absolue

Publié le 14 décembre 2010 par Elsapotine

Longtemps mannequin phare de Chanel, égérie de Lagerfeld, Inès de la Fressange publie "La Parisienne" aux éditions Flammarion, un ouvrage en passe de devenir le petit livre rouge de ce millénaire ! 
Zoom sur ce succès chic et choc.

inès 1

Surnommée "la mannequin qui parle", celle qui fit de son visage une Marianne fashion, a tout au long de sa carrière séduit et fasciné.
Femme aux multiples casquettes, elle plait grâce à son élégance, son humour et son sens de la répartie. Top model, styliste, idée-a-liste (directrice artistique & PDG) de Roger Vivier, elle s'affirme en ambassadrice de la mode et du raffinement.
Alors qu'elle vient de participer à un défilé de Lagerfeld/Chanel, "pour prouver, a-t-elle dit lors d'une émission de "C à vous", qu'il existe une vie après 26 ans", son livre "La Parisienne" devient un best-seller. Tout le monde se l'arrache. A tel point, et c'est un comble, "qu'il manque dans les librairies de la capitale et qu'on ne le trouve plus qu'en banlieue!"
Quoiqu'il en soit, un conseil et un seul : il faut se le procurer...

Afin de tout savoir sur la façon de se transformer en Parisienne authentique.

En bonus, prenez le temps de découvrir ces précédents ouvrages, il est toujours plaisant d'écouter et surtout de lire cette muse si amusante au franc phrasé.

Et tout de suite, une interview !

Et encore...

Sinon pour la voir en vidéo lors de son élection de Parisienne de l'année...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Elsapotine 380 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines