Magazine Culture

La playlist du Dimanche !

Publié le 19 décembre 2010 par Ldg
On est dimanche, et comme chacun sait, c'est le jour de la playlist sur LDG (et sur 10 minutes à perdre en même temps).
Abonnez vous à la chaîne LDG sur youtube ICI pour suivre toutes nos playlist !
NOUVEAUTÉ : Vous pouvez désormais écouter toute la playlist d'une traite, les vidéos défileront toutes seules dans le lecteur ! Enjoy !
Ronny - If you want me to stay
Ce n'est pas le Ronaldinho qui joue au foot mais cette Ronny là sait y faire avec sa voix. Ce top model francais qui s'est reconvertie dans la chanson reprend ici un titre de Sly and the family stone, en y rajoutant une touche qui n'est pas sans rappeler un certain David Bowie, on adore.
Method man ft Lauryn Hill - Say
La splendide Lauryn Hill réarrange un de ses titres, They've got so much things to say, avec Method Man. Le rappeur donne une nouvelle dimension à cette ballade teintée reggae.
Patti Smith - Redondo Beach
L'album Horses de Patti Smith sorti en 1975 est un pur classique. Redondo Beach en est le 2e titre mais il a souffert de la renommé du tube Gloria qui le précède sur l'album. Nous lui redonnons lui une seconde vie sur La Détente Générale, vous ne serez pas déçus !
Flight Facilities - Crave You ft. Giselle
Un son qui tourne beaucoup sur les ondes ces temps ci, certes ce n'est pas une raison, mais sur des airs bien commerciaux, Flight Facilities et Giselle s'en sortent très bien !
Misteur Valaire - November Number 3
Vous les avez reconnus, ce sont les Montréalais dont on vous a beaucoup parlés sur La Détente Générale. Ici en duo avec Fanny Bloom, un titre tout en douceur et mélodie qui garde le punch Valérien.
Cee Lo Green - I want you
Cee lo Green c'est entre autres la voix inimitable qui se cache derrière Gnarls Barkley. C'est aussi une carrière solo parsemée de coups d'éclat comme I want you, un délice...
Funkadelic - Can You Get To That
Ce titre a été récemment samplé par Sleigh Bells avec Ring Ring.
Mais rien de mieux que l'original beaucoup plus funky !
Adam Green - Stadium soul
Adam Green c'est un peu l'électron libre d'une époque révolue, où les Libertines et les Strokes affolaient la planète rock...
Aux contraires de ses acolytes de l'époque, Green a survécu, en témoigne ce titre où sa voix suave vient se poser à merveille sur une mélodie entêtante, on ne s'en lasse pas.
L'actualité de la détente, c'est sur LDG... Vif - Serein - Paisible

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ldg 1225 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines