Magazine Culture

I Monster

Publié le 20 décembre 2010 par Ldg
I MonsterUn petit groupe sympa qui nous vient tout droit d'Angleterre. Une habile alliance entre de la vieille pop, musique de film, et de l'électro moderne. Une jolie petite découverte pour ma part, qui m'a fait passer des bons moments.
La petite anecdote wikipedia, Dean Honer et Jarrod Gosling se seraient rencontrés en 1997 dans une librairie alors qu'ils planquaient tous les 2 des vinyles dans leur pantalon.
C'est leur 2e album Neveroddoreven qui les rendra célèbres au Royaume-Uni. On entend moins parler d'eux dans l'hexagone mais quelques chansons sont quand même familières, entendues dans des publicités pour la plupart. Il y a également leur tube Daydream in Blue qui reprend une version de Daydream de Wallace Collection.
I Monster sort un 3e opus en 2009, et ils sont apparemment très actifs au Royaume-Uni, que ce soit pour des collaborations ou des concerts.
I Monster - Daydream In Blue
I Monster - Hey Mrs
I Monster - Heaven
I Monster - The Backseat Of My Car
I Monster - A Sucker For Your SoundL'actualité de la détente, c'est sur LDG... Vif - Serein - Paisible

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ldg 1225 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines