Magazine Côté Femmes

Valentina & Marco {Engagement session}

Publié le 21 décembre 2010 par Leblogdemadamec
Valentina & Marco {Engagement session} Ahlala, la dolce vita à l’italienne. Vous ai-je déjà dit à quel point j’étais fascinée par ce pays ? J’aime leurs mets délicieux, leurs paysages et leur art de vivre. L’Italie est par essence romantique et poétique.  Un décor parfait pour s’aimer et figer pour toujours ces doux instants. Aujourd’hui, nous irons à Rome. Valentina et Marco, deux amoureux romains, ont décidé de réaliser une séance en tête-à-tête. Sous l’œil aguerri de la talentueuse Peggy Picot de la Maison PESTEA, ils ont souhaité immortaliser leur douceur de vivre avec simplicité et naturel. Un joli moment à déguster simplement !
Valentina & Marco {Engagement session}
Quelques mots de Peggy... Une séance d’engagement à la veille de l’hiver pour préparer un mariage qui sera célébré au début de l’été. Valentina et Marco avaient envie de simplicité et de naturel, d’être à l’aise devant mon objectif sans mise en scène artificielle, sans accessoire. Juste tous les deux et Rome, la ville où ils vivent. Oublier le décor de carte postale et les touristes qui posent devant le Colisée. Se regarder vraiment, s’embrasser, se sourire sans fin, être ensemble, être bien. En ce dimanche de décembre, la police municipale a fermé la circulation, restituant aux piétons l’ avenue des Fori imperiali. La nuit tombe vite et les couleurs chatoyantes sur les anges du pont Sant’Angelo à deux pas de la basilique Saint Pierre rappellent combien cette capitale baroque n’est jamais grise. Auguri Valentina et Marco !
Valentina & Marco {Engagement session}Valentina & Marco {Engagement session}Valentina & Marco {Engagement session}Valentina & Marco {Engagement session}Valentina & Marco {Engagement session}Valentina & Marco {Engagement session}Valentina & Marco {Engagement session}
A propos de Peggy…
Journaliste de formation, je vis et travaille entre le pays basque de mon enfance et l’Italie de mes amours.  Habituée à prendre des photos sur le vif, au cœur de l’action, je conçois la photographie de mariage comme je pratique le photojournalisme : saisir un regard, un geste, un mouvement qui n’attend pas, regarder, composer, déclencher. La photographie est avant tout une rencontre! Parce que j’aime les sourires, les yeux brillants et photographier le bonheur des êtres qui s’aiment, je saupoudre des images vraies et spontanées d’un voile de romantisme.
Maison Pestea http://peggypicot.com/pestea

maisonpestea@gmail.com


Valentina & Marco {Engagement session} Un grand merci à Peggy pour ce joli partage et un grand bravo à elle pour cette très belle séance !

Love

Clémentine aka Madame C Photographies : Maison PESTEA

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Leblogdemadamec 3474 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog