Magazine Info Locale

Toulouse : le réveillon du Nouvel An au Mandala

Publié le 22 décembre 2010 par Toulouseblog

Le réveillon du nouvel an du Mandala se fera avec les Fat Sisters le 31 décembre dès 23 heures, et cela promet d'être bouillant.

Cette semaine, pas de programmation au Mandala. Il faudra patienter jusqu'au mois de janvier. A moins que. Et oui, le réveillon du nouvel an risque d'être explosif à Toulouse avec la présence des Fat Sisters.
Les Fat Sisters ne sont pas des soeurs, Les Fat Sisters ne sont pas si grosses que ça, Les Fat Sisters ne sont même pas des filles (sauf un). Alors... pourquoi Fat Sisters ? Parce que : Fats Domino ! Le roi du boogie-woogie. Et pourquoi Sisters ?... Parce qu’avec une fille sur cinq, la minorité l’emporte ! Et en dehors de cette explication sémantique, les Fat Sisters c’est quoi ? Eh bien les Fat Sisters, c’est un voyage dans le temps et l’espace, c’est de la super musique américaine des années 50 et c’est une formidable machine à danser.

Vendredi 31 décembre dès 23 heures au Mandala
Tarifs : 18/15 euros

Aller plus loin...
Agenda concerts au Mandala
Agenda concerts à Toulouse


Toulouse : le réveillon du Nouvel An au Mandala

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Toulouseblog 2132 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine