Magazine Culture

La potière de l'atelier de la Borne (18250)

Par A Bride Abattue @abrideabattue
La potière de l'atelier de la Borne (18250)Je la retrouve toujours avec bonheur le dernier week-end de novembre pour la rituelle kermesse de l'école Steiner.
La potière de l'atelier de la Borne (18250)
Ses poteries sont un enchantement.
La potière de l'atelier de la Borne (18250)Si j'avais une grande maison j'achèterais sans hésiter un vinaigrier pour faire mon propre assaisonnement.
La potière de l'atelier de la Borne (18250)Je reste encore modeste cette fois-ci avec une paire de tasses hautes qui rivalisent avec des mugs et qui n'ont pas leur pareil pour garder chaudes tisanes ou autres breuvages de saison.
Le sens du raffinement me surprend toujours jusqu'au moindre détail : que ce soit un presse-fruit, une anse ou même les trous d'une passoire.
La potière de l'atelier de la Borne (18250)
La potière de l'atelier de la Borne (18250)
La potière de l'atelier de la Borne (18250)La potière de l'atelier de la Borne (18250)Il y a même des idées à glaner pour son propre compte. C'est à elle que je dois d'avoir modelé des entonnoirs à confiture, ce qui m'amène à vous redonner la recette de confiture d'oranges amères car c'est de saison.
La potière de l'atelier de la Borne (18250)
Chaque année elle me surprend avec de nouvelles créations comme ces poissons qui pourraient bien me piloter jusque vers son atelier l'été prochain ... Ses prix sont modestes. Sa vaisselle est solide. Alors je vous encourage à la faire venir dans vos comités d'entreprise.
Atelier Bottani-Dechaud, La Borne (route de la Chapelotte) - 18250 Henrichemont - tel 02 48 26 10 96

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


A Bride Abattue 10028 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines