Magazine Emarketing

Absolut Vodka aménage aussi des Abribus

Publié le 23 décembre 2010 par Thebuzzbrowser

Je vous parlais il y a plusieurs jours d’une opération spéciale d’IKEA, nommée la course aux abribus. Sa particularité était que la marque suédoise avait aménagé des abribus parisiens avec des canapés (entre autres).

Cette opération me rappelait vaguement quelque chose mais je dois bien vous avouer que sur le coup, rien ne me revenait.

Absolut Vodka aménage aussi des Abribus

Après des recherches fastidieuses (non je rigole), j’ai retrouvé la campagne publicitaire qui a certainement inspiré IKEA. Il s’agit de la marque de Vodka ABSOLUT qui a, elle aussi, aménagé des abribus à Chicago.

A l’inverse d’IKEA qui a installé des objets vendus en magasin, ABSOLUT a été bien plus libre dans la réalisation de ces abribus un peu particuliers. Trois univers ont été mis en place représentant chacun un des types d’alcool vendus : Lemon, Bloody et Twist.

Absolut Vodka aménage aussi des Abribus

Qui ?

Advertising Agency: TBWA\Chiat\Day NY, USA

Creative Director: Mark Figliulo

Art Director: Jin Park

Associate Art Director: Nicolas Troop

Photographers: Ellen Von Unwerth, Amanda De Cadenet


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thebuzzbrowser 296 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte